Un nouveau rôle à la télévision pour Nolwenn Leroy. Ce mardi 4 juillet, sur TF1, la chanteuse de 40 ans va s’asseoir pour la première fois dans le fauteuil rouge de coach de The Voice Kids. Une proposition qu’elle a longtemps hésité à accepter, comme elle l’a expliqué dans les colonnes de Gala, ce jeudi 29 juin.

Clap de lancement de la neuvième saison de The Voice Kids. Les téléspectateurs pourront se brancher ce mardi 4 juillet sur TF1 à 21h10 pour découvrir une cuvée de nouveaux talents âgés entre 6 et 15 ans. Le télécrochet musical débarque pour la première fois au début de l’été. Parmi les autres nouveautés, deux nouveaux coachs ont également pris place aux côtés de Patrick Fiori et de Kendji Girac. Il s’agit de Nolwenn Leroy et de Slimane. Les deux artistes ont livré leurs premières impressions dans une interview exclusive accordée à Gala, dans l’édition en kiosque ce jeudi 29 juin 2023.

La lauréate de la Star Academy s’est accordée un temps de réflexion avant d’accepter de devenir coach dans The Voice Kids. « Par essence, j’hésite toujours, je ne suis pas Balance pour rien. Il m’a fallu quelques années pour que j’accepte d’être coach dans The Voice », a-t-elle confié à Gala. Désireuse de se sentir « légitime » pour assumer cette « vraie responsabilité de dire ‘oui’ et ‘non’ à des talents », Nolwenn Leroy a d’abord été coach surprise lors de la saison 11 de The Voice, avant de sentir capable d’assumer ce rôle permanent. « Cette année, j’ai moins peur. J’ai réussi à faire sauter quelques verrous en moi. Je ne sais pas si ce sont mes 40 ans ou l’expérience, mais je me sens désormais plus forte, plus solide. Au bout de 20 ans, je progresse ! », a-t-elle réagi dans les colonnes de Gala.

⋙ PHOTOS – Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?

Nolwenn Leroy et son empathie de mère

Depuis juillet 2017, Nolwenn Leroy est la maman d’un petit Marin, fruit de son amour avec l’ex-tennisman Arnaud Clément. Auprès de Gala, l’artiste de 40 ans a concédé que le fait d’être parent a joué sur son rôle de coach dans The Voice Kids. « On a une empathie encore plus naturelle et décuplée. On se projette, on imagine son enfant dans cette situation », a-t-elle indiqué dans un premier temps. Et d’ajouter : « Je vois évoluer mon petit garçon qui a l’âge des plus jeunes, il va avoir six ans en juillet, et j’admire le courage de tous ces bouts de chou qui montent sur scène. »

Notre entretien de Nolwenn Leroy et Slimane est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 29 juin ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Nolwenn Leroy

À découvrir en images

PHOTOS – Nolwenn Leroy : qui sont les hommes ayant marqué sa vie ?

Nolwenn Leroy et Arnaud Clement assistent a l’Open Masters 1000 de Tennis Paris Bercy le 1er novembre 2013. Nolwenn Leroy a croisé le regard de l’ancienne star de tennis en 2008 grâce à des amis communs.

Les tourtereaux ont eu ensemble un enfant en 2017, Marin.

La venue de Marin a rempli de joie la chanteuse : “Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles”, a-t-elle confié à Version Femina, en octobre dernier.

Nolwenn Leroy entretient des relations toujours très compliquées avec son père, Jean-Luc Le Magueresse (ancien joueur de foot), depuis son départ du domicile familial quand elle avait 11 ans

Elle est loin désormais la jeune gagnante de la seconde édition de la Star Academy. C’est pourtant grâce au télé-crochet culte de TF1 que l’artiste de 39 ans a faitune rencontre qui propulsera sa carrière, celle du chanteur Laurent Voulzy.

C’est l’interprète de Rockollection qui lui a suggéré d’emprunter le nom de jeune fille de sa mère pour se lancer sur le devant de la scène.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet