Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, la chanteuse Shy’m s’est confiée sur sa vision de vacances réussies auprès de Gala.fr. La maman de Tahoma a révélé à cette occasion ce qui la mettait très mal à l’aise.

Elle a une actualité chargée avant de pouvoir prendre quelques jours de vacances. La chanteuse Shy’m vient en effet de sortir un nouveau morceau intitulé « Givré » en collaboration avec le rappeur Vartang. Elle est aussi à l’affiche d’une nouvelle série, Cannes Confidential, dans laquelle elle joue avec Lucie Lucas et Jamie Bamber. La maman de 37 ans prendra ensuite quelques jours de congés, au mois d’août.

L’artiste s’est confiée à Gala.fr dans un entretien estival plein de révélations. Elle en a profité pour dévoiler quelle était sa plus grande crainte durant ses vacances et c’est pour le moins inattendu : « Qu’on me demande que je chante. [Elle rit.] En dehors du cadre professionnel, c’est déjà un truc qui m’intimide. Ça me met très mal à l’aise quand on me demande de chanter », a-t-elle ainsi expliqué. Ses fans sont désormais prévenus, il ne faut pas lui demander de chanter sous peine de la mettre mal à l’aise.

Shy’m fait de nombreuses révélations

En indiquant ses trois indispensables de l’été durant cet entretien, l’actrice en a profité pour faire de la prévention : « La crème solaire, car, pendant des années, je n’en mettais pas, pensant que j’étais épargnée par les coups de soleil, mais en fait non. [Elle rit.] J’ajoute aussi les lunettes de soleil et le maillot de bain. Vous avez mon top 3 ! » Elle a aussi révélé que le tube de l’été qui lui vient en tête est « Alane » de Wes, parce qu’il y « avait la choré qui allait avec ». Quant à son été, Shy’m a expliqué que tout était « programmé jusqu’à la rentrée ». Il faut dire qu’elle est séparée du père de son petit Tahoma, 2 ans et demi, et que l’organisation doit donc être précise. « En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains », a-t-elle expliqué. Sur la chaine YouTube de Popslay pour l’émission Pizza Date, Shy’m avait récemment indiqué être « encore célibataire ». La maman de 37 ans avait poursuivi en indiquant que son statut n’était pas toujours évident à gérer pour faire des rencontres puisque « souvent et malheureusement, la personne sait qui je suis ». Peut-être fera-t-elle néanmoins une belle rencontre cet été…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Shy’m

À découvrir en images

Flashback –Shy’m et son look le plus inoubliable des NRJ Music Awards

Le moins que l’on puisse dire est que l’auteure-compositrice de 35 ans s’est faite remarquer pour son audace.

Il faut dire que son corset conçu en résine et fibre de verre laissait apparaître la forme de ses seins.

Intitulé Ebauche n°5, l’ensemble qui constituait finalement une robe a été mis aux enchères, après la cérémonie de remise de prix, par la maison de couture qui l’a créée.

Le vêtement original était alors estimé à 6.500 euros.

De son côté, Shy’m avait accordé une interview à Télé-Loisirs au sujet de cette pièce de mode unique, qui avait fait couler beaucoup d’encre.

« Je trouve qu’il n’y a rien de vulgaire et effectivement c’est osé, mais ça reste artistique. Le fait que ce ne soit ni transparent, ni vulgaire, tout ça, c’est ça qui fait que je l’assume et que je n’ai aucun regret », avait-elle déclaré auprès de nos confrères.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet