Samedi 15 janvier 2022, Anthony Delon interprétera le père Alexandre Florentin dans Meurtres au Mont-Saint-Michel, sur France 3. Pour l’occasion, l’acteur s’est confié dans les colonnes de Télé Star et a fait quelques confidences sur ses deux filles.
Après avoir passé quatre ans loin des caméras, Anthony Delon prêtera ses traits à un prêtre exorciste dans le téléfilm policier Meurtres au Mont-Saint-Michel, sur France 3. Dans un entretien accordé à Télé Star, l’acteur a expliqué : "C’est la deuxième fois qu’on m’offre un rôle de prêtre. Deux propositions qui ont correspondu avec les décès des deux femmes qui ont été les plus importantes dans ma vie. En 2003, j’ai perdu la femme qui m’a élevée et qui était comme une seconde mère ; et en 2021, ma mère. Je n’avais pas particulièrement envie de jouer à nouveau, mais la coïncidence était étrange. C’était un signe. Il fallait que je le fasse. Donc on a retravaillé le scénario, le rôle. Je me suis dit que j’allais le faire et qu’on verrait bien si le plaisir revenait. Et oui, j’ai pris du plaisir."
Contrairement au reste de la famille, ses filles ne partagent pas sa passion pour la comédie. Anthony Delon a en effet confié : "Loup a obtenu une licence de droit. Ce qui est ma fierté parce qu’elle a beaucoup travaillé pour y arriver. Maintenant, elle travaille chez Dior. Elle ne sera jamais comédienne." Évoquant sa benjamine, âgée de 20 ans, l’acteur a ajouté : "La petite, Liv, poursuit ses études, même si elle a été approchée. Elle jouait de la guitare, est très photogénique et effectivement, elle a une sensibilité pour exercer ce métier. Néanmoins, dans un premier temps, elle a le désir d’avoir un métier plus ancré dans la réalité."
Anthony Delon est un papa comblé
Discret quant à sa vie privée, le fils d’Alain Delon avait fait une tendre déclaration à ses filles en novembre 2019. Sur Instagram, il avait en effet partagé : "Les filles ! Ces quatre ans, passés auprès de vous, ont fait de moi un homme meilleur, merci. Sachez que la seule chose qui perdurera, ce sont nos valeurs, l’amour que l’on partage et qui se transmet de génération en génération le reste disparaîtra. N’écoutez pas les autres, regardez au fond de vous la vérité est là."
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 janvier.
Source: Lire L’Article Complet