On les dit fâchées depuis plusieurs années. Dans un entretien accordé dans nos colonnes, Annie Grégorio est revenue sur sa supposée brouille avec son amie de longue date, Muriel Robin. Et la comédienne de Plus belle la vie a eu une réponse claire sur le sujet.
Annie Grégorio et Muriel Robin réconciliées ? Amies depuis de nombreuses amies, Muriel Robin avait lâché une petite bombe sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2 en août 2015. Alors que Laurent Ruquier la faisait participer à un petit jeu au cours duquel il lui demandait si elle adopterait ou non les personnalités dont le portrait défilait à l’écran, la comédienne avait eu une réponse inattendue lorsque la photographie d’Annie Grégorio était apparue.
"On ne se parle plus", avait révélé Muriel Robin, avant de déplorer : "C’est une amitié de 35 ans qui s’arrête". Une annonce qui avait beaucoup surpris le présentateur de l’émission. En effet, la complicité entre les deux actrices était connue de tous. Elles avaient même partagé l’affiche de la pièce de théâtre Les Diablogues, quelques années auparavant. Dans un entretien accordé à Gala par le passé, Muriel Robin ne tarissait d’ailleurs pas d’éloges au moment d’évoquer celle qu’elle avait rencontrée au début des années 1980, et avec laquelle elle avait participé à l’aventure du Petit Théâtre de Bouvard."Samedi on répétait [la pièce Les Diablogues de Roland Dubillard] chez elle, on en a fait pipi dans notre culotte. C’est magnifique d’avoir encore ça, cette complicité", se réjouissait la compagne d’Anne Le Nen. Mais leur amitié aurait donc pris fin, sans que l’on en connaisse les raisons.
Annie Grégorio : "La vie nous a simplement séparées"
Toutefois, dans un entretien accordé dans les colonnes de Télé Star à paraître ce lundi 28 mars, Annie Grégorio a accepté de s’exprimer sur cette affaire. Mais selon la comédienne de Plus belle la vie, il n’y a aucune raison de se réconcilier, pour une raison bien particulière. "On n’a pas à se rabibocher puisque nous ne sommes pas fâchées", a-t-elle assuré avant d’ajouter : "Je ne peux dire que du bien d’elle. C’est la femme avec laquelle j’ai le plus ri de ma vie ! Elle a un talent d’actrice formidable. Elle m’a beaucoup soutenue et aidée financièrement. La vie nous a simplement séparées. Je ne peux rien en dire d’autre". Affaire classée ?
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 28 mars
Source: Lire L’Article Complet