En 2004, alors en couple avec Jean-Michel Jarre, Isabelle Adjani découvre qu’il la trompe avec Anne Parillaud. Son sang ne fait qu’un tour et elle décide de tout balancer dans Paris Match, précisant au passage qu’elle le quittait. Plusieurs années après ces tensions, les deux femmes se sont réconciliées comme Anne Parillaud le révèle dans une interview accordée à Gala.
Au début des années 2000, Isabelle Adjani filait le parfait amour avec Jean-Michel Jarre mais en 2004, son monde s’écroule lorsqu’elle découvre qu’il la trompe avec Anne Parillaud. Cette même année, dans Paris Match, la mère de Gabriel Kane décide de tout balancer et annonce par la même occasion qu’elle le quitte. « J’y ai cru et il m’a trompée, je le quitte. Notre histoire a perdu la beauté de son engagement avec ses couleurs d’origine, cela ne m’intéresse plus, c’est pour ça que je pars, » avait-elle confié à nos confrères, créant au passage un sacré froid avec Anne Parillaud.
Cette rupture très médiatisée avait fait énormément de bruit mais pour les deux femmes, c’est désormais du passé, tout comme Jean-Michel Jarre. Celui-ci s’est d’ailleurs séparé de celle qui a fait sensation dans Nikita en 2010 et est très amoureux de Gong Li, une actrice chinoise. Dans une interview accordée à Gala, Anne Parillaud a accepté de revenir sur cette brouille avec Isabelle Adjani et a révélé que tout était rentré dans l’ordre suite à une discussion inattendue.
C’est « par hasard, dans une soirée » que les deux femmes sont revenues sur ce passage de leur vie. Anne Parillaud a confié être allée à la rencontre d’Isabelle Adjani pour lui parler. « Elle avait beaucoup de bienveillance. C’est une femme intelligente, » s’est-elle souvenue. Et de se rappeler : « Elle m’a dit : « Je ne vous en ai jamais voulu. Je lui en ai voulu à lui. » Quelle sororité et quelle générosité. Je l’ai trouvée admirable. » Une jolie fin.
Retrouvez l’intégralité de notre entretien avec Anne Parillaud dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 30 janvier 2019.
Source: Lire L’Article Complet