Alors qu’elle occupe le rôle de juge dans « Mask Singer », Anggun vit une idylle parfaite avec Christian Kretschmar. Avant de rencontrer l’homme qui fait battre son coeur, la chanteuse indonésienne s’est mariée à trois reprises. Dans Gala, elle explique ne pas vouloir être réduite à ses anciennes histoires d’amour…
Le bonheur lui va au teint. Enquêtrice de choc dans « Mask Singer » sur TF1, Anggun coule des jours heureux avec le musicien allemand Christian Kretschmar, son compagnon depuis 2012. Une relation que la maman de Kirana, née de sa relation avec le romancier Cyril Montana, décrit comme « une évidence » dans les colonnes de Gala, en kiosque jeudi 28 novembre. Pourtant, avant sa rencontre foudroyante avec Christian, la chanteuse s’est mariée à trois reprises. Un sujet qui semble fâcher la principale intéressée…
En effet, Anggun se défend d’être une « mangeuse d’hommes ». « Ça m’agace de lire toutes les bêtises que l’on peut lire à ce sujet », explique-t-elle dans nos colonnes. « Dans ma vie, j’ai embrassé sept hommes, et j’en ai épousé quatre, c’est dire. Je trouve injuste que l’on me réduise à cela. On ne ferait jamais ce genre de procès à un homme. Alors non, je ne suis pas une mangeuses d’hommes, non je ne me lasse pas vite de ceux que j’aime. J’ai sans doute été victime de ma jeunesse, d’une sorte de malchance en amour. » Et de continuer : « J’ai tantôt subit une pression sociale en Indonésie où, culturellement, il est plus acceptable d’être mariée. Tantôt je me suis trompée en mettant trop d’espoir dans une histoire qui n’en valait pas la peine. Après tout, je fais ce que je veux de ma vie, non ? »
« Je ne m’étais jamais autorisée à ressentir ça »
À 45 ans, Anggun semble avoir trouvé le parfait amour, celui avec qui elle s’accorde tous les compromis. « Je ne m’étais jamais autorisée à ressentir ce que je ressens pour lui. Je ne pensais pas y avoir droit », avoue la chanteuse indonésienne avant de décrire son compagnon comme « doux, brillant et talentueux ». Le couple s’est d’ailleurs marié en août dernier afin d’officialiser leur union. « Les femmes de caractère ne me font pas peur », conclut avec humour Christian Kretschmar. Ces deux-là étaient fait pour être ensemble !
Retrouvez l’intégralité de notre interview d’Anggun dans votre Gala en kiosque dès ce jeudi 28 novembre
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet