Aux commandes du Grand Bêtisier de l’été sur TF1, ce vendredi 22 juillet, Anaïs Grangerac s’est confiée à Gala.fr sur son parcours à la télévision. L’occasion pour l’animatrice de mettre un terme aux rumeurs de rivalité avec Karine Ferri.
Anaïs Grangerac est ambitieuse, « mais ça ne veut pas dire qu’ [elle] écrase les autres ». À 34 ans, l’animatrice a pour objectif de devenir « un visage récurrent de TF1 ». Aux commandes du Grand Bêtisier de l’été ce vendredi 22 juillet, elle s’est confiée à Gala.fr sur son parcours, ses ambitions et les rumeurs autour des rivalités avec Karine Ferri. Prenant la défense de sa consœur, celle qui présentera Incroyables rénovations : du virtuel au réel, sur TFX dès le 2 août 2022, rappelle : « Karine Ferri fait partie des animatrices emblématiques de la chaîne et le public l’aime beaucoup ».
Déplorant que l’on puisse « chercher les querelles là où il n’y en a pas », elle déclare : « Je ne suis pas là pour prendre sa place. Sa place, elle l’a très bien gagnée et elle la tient très bien« . Mettant un terme aux rumeurs, Anaïs Grangerac conclut : « On ne représente pas la même chose, elle a sa personnalité et son type d’animation et j’ai les miens ». Sa place sur TF1, c’est en faisant « du bon travail » que la jeune maman se l’est faite : « Je ne ressens pas de compétition au sein du groupe. Je sais m’affirmer, mais je n’essaie pas de piquer la place des autres« .
Anaïs Grangerac bientôt dans DALS ?
Pas question non plus de « jouer à l’animatrice » pour être plus appréciée du public : « J’ai une image qui est assez rassurante et concernante, que ce soit pour les hommes et les femmes. Je parle aussi bien aux jeunes qu’aux mamies, aux mères de famille, aux jeunes filles métisses, aux mariés parce que je le suis. Je reste moi-même, comme ça si je plais au public, c’est pour ma personnalité ».
Quant à ses projets au sein du groupe TF1, la jeune maman confie qu’elle aimerait bien participer à Danse avec les Stars : « Ça m’amuserait de le faire, mais je ne m’avance pas plus ». Tout en ajoutant : « J’en plaisantais avec Camille Combal, mais j’adorais faire une co-animation avec lui sur Danse avec les Stars ». Quant à son éventuelle participation à Star Academy, l’animatrice lance : « Ça, c’est une pure intox ou alors je ne suis pas au courant et TF1 veut me faire la surprise, mais ce n’est pas du tout prévu ».
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
Anaïs Grangerac
Suivre
Suivi
Karine Ferri
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet