Ce mercredi 23 août, Adriana Karembeu se lance dans la compétition de La photo parfaite, diffusée sur M6. Soucieuse de réaliser de beaux clichés de sa fille Nina, depuis sa participation au concours, l’ancien mannequin est quelque peu anxieuse lorsqu’elle veut la photographier.
C’est un défi de taille qui attend Adriana Karembeu. Si durant toute sa carrière elle a su jouer de ses charmes devant les objectifs, l’ancien mannequin va se mettre dans la peau d’un photographe professionnel dans l’émission La photo parfaite, diffusée ce mercredi 23 août sur M6. Aux côtés de cinq autres personnalités, Adriana Karembeu va être confrontée à des épreuves audacieuses et stimulantes faisant appel à sa créativité et son sens artistique. Après sa participation à ce nouveau jeu-concours, présenté par Stéphane Rotenberg, elle a souhaité continuer sur sa bonne lancée en photographiant sa petite fille Nina. Cependant, obtenir un cliché de la fillette n’est pas toujours une mince affaire, comme elle l’a confié lors d’une conférence de presse tenue le 18 juillet dernier. “C’est un peu compliqué car elle court trop vite.”, a-t-elle déclaré en riant.
Soucieuse de réussir ses clichés, comme le lui ont enseigné les experts, Adriana Karembeu n’est pas forcément sereine lorsqu’elle joue les photographes avec Nina. “J’ai une petite pression quand je photographie ma fille.”, a-t-elle avoué. En immortalisant l’adorable frimousse de sa fille, née de son histoire d’amour passée avec Aram Ohanian, Adriana Karembeu souhaite mettre en pratique tout ce qu’elle a acquis au fil de sa participation à La photo parfaite. “Maintenant, je réfléchis, je me pose, je prends mon temps et je ne prends pas n’importe quelle photo. J’essaye de me poser un peu et de prendre exactement ce que je veux.”, a-t-elle révélé. Et d’ajouter : “C’est beaucoup plus réfléchi qu’avant grâce aux conseils des membres du jury et de cette expérience.” Un apprentissage qui a su porter ses fruits. “Je prends des photos de ma fille d’une autre manière maintenant.”, s’est-elle réjouie.
>> PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique
Adriana Karembeu cash sur sa participation : “J’ai parfois été déçue”
Après avoir passé trente ans devant l’objectif, Adriana Karembeu était “curieuse” de découvrir l’envers du décor. “Je ne m’intéressais absolument pas à ce qui se passait derrière l’appareil photo. Ce qui comptait était de savoir si j’étais jolie ou non sur les photos et puis basta”, a-t-elle confié en riant. Avant de poursuivre : “Je me suis dit que c’était peut-être l’occasion de voir si ce métier de photographe était compliqué ou non. Et j’avoue que c’est compliqué”.
Dès lors, l’amie de Michel Cymès a quelque peu été destabilisée dans ce nouvel exercice. “J’ai parfois été déçue de ne pas avoir ce que je voulais. J’étais souvent frustrée et c’était très compliqué à gérer. La réussir était vraiment de l’espoir”, a-t-elle dévoilé. Et d’ajouter sans langue de bois : “Je préfère vraiment être devant parce qu’il y a tellement de choses à gérer. C’est très complexe.” Pour autant, Adriana Karembeu garde un excellent souvenir de son passage dans le concours. “J’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un régal pour moi.”, a-t-elle conclu. La reconversion D’Adriana Karembeu dans la photographie n’est donc pas pour maintenant.
Crédits photos : Renaud CORLOUER/M6
À découvrir en images
PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique
Autour de
Source: Lire L’Article Complet