En vacances pour quelques semaines, Evelyne Dhéliat a tenu à adresser un tendre message à son remplaçant, Ange Noiret. À l’instar des téléspectateurs, le plus ancien CDI de TF1 est conquis par le trentenaire.

Ce samedi 29 juillet 2023, Evelyne Dhéliat a fait part de sa décision de quitter la présentation de la météo sur la première chaîne. Du moins… Jusqu’au 14 août prochain. En vacances, l’ancienne speakerine de l’ORTF a tenu à présenter ses hommages à son remplaçant, Ange Noiret. « Bon week-end à tous et à ne surtout pas manquer vos bulletins météo sur TF1. Aujourd’hui et demain vous retrouvez Ange Noiret très heureux de l’accueil que vous lui avez fait la semaine dernière. Quant à moi j’aurai le grand plaisir de vous retrouver le 14 août. Belle journée », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Une publication qui a suscité de vives réactions. « Il est excellent et en plus sympa ayant eu l’occasion de le rencontrer franchement il le mérite », a notamment déclaré un internaute. Et un autre de renchérir : « Et en plus, il est drôle ».

Depuis son arrivée sur TF1, le météorologiste d’une trentaine d’années fait le buzz. Conquis, les téléspectateurs étaient nombreux à féliciter le jeune homme sur les réseaux sociaux. « A complètement la classe et il s’exprime super bien je valide », « De passage encore ce soir Ange ! Très très mignon », « J’adore Ange, je le regarde sur LCI, il est plus détendu sur LCI que sur TF1. Sur TF1 j’avais l’impression qu’il n’osait pas faire ce qu’il fait sur LCI. Son attitude est totalement différente », « Ça change d’Evelyne Dhéliat ! Dès demain je ne raterai + la météo sur TF1 ! », « On va regarder la météo plus souvent », « Il reboutonne sa veste à chaque fin de son bulletin », « Charmant vraiment charmant », pouvait-on lire sur Twitter.

A voir également : Jean-Pierre Pernaut : les indiscrétions d’Evelyne Dhéliat sur son cancer et sa fin de vie !

Ange Noiret un cœur à prendre ?

Interrogé au sujet de son succès sur la Toile, le principal intéressé n’a pas montré la moindre gêne. « Si mon physique plaît, tant mieux. J’espère en tout cas que cela a permis à des gens de monter un peu le son de la télévision et de suivre avec attention les prévisions », s’est-il amusé dans une récente interview accordée au Parisien. Profitant de cette occasion, le média a glissé quelques indiscrétions sur sa vie sentimentale. Et bonne nouvelle : Ange Noiret est un cœur à prendre ! « À 33 ans, ce n’est pas choquant », a-t-il affirmé avec assurance.

Ancien prévisionniste aéronautique dans l’Armée de l’air, le beau brun a dû tirer un trait sur une carrière de pilote à cause de ses problèmes de vue. Loin de se laisser abattre, ce dernier s’est alors intéressé au métier de météorologue avant de suivre une formation militaire. « C’est un passage obligatoire sans lien avec la spécialité choisie. Et cela correspond vraiment à l’idée qu’on se fait de l’armée : j’ai appris à marcher au pas, à chanter, à tirer, à vivre en groupe dans des chambres de six », a-t-il confié à nos confrères. Un parcours pour le moins atypique !

V.B

Source: Lire L’Article Complet