A peine élue, Miss France 2024 se dévoile, sans filtres. Et elle assume ses défauts !

Quand on lui demande si elle est en couple, Miss France 2024, Eve Gilles, préfère ne pas répondre. Interviewée par nos confrères de chez Gala, elle assure, ce 21 décembre 2023 : « Je veux garder une part de mystère et ça en fait partie, je n’ai pas envie de le révéler… ». Elle est pourtant très transparente sur le reste et notamment ses qualités, et surtout… ses défauts !

« Ça me rend aigrie »

La ravissante jeune femme de 20 ans, qui a été couronnée le 16 décembre 2023 à Dijon explique en effet à propos de ses atouts : « Je suis déterminée, fonceuse, guerrière. Je relativise beaucoup et suis très positive ». Et d’ajouter, concernant ceux qui lui connaissent beaucoup de caractère : « Mes parents m’ont éduquée dans l’idée que si on faisait quelque chose, on le faisait bien et jusqu’au bout. A Miss France, je ne visais que la couronne ! »

Côté défaut, Eve Gilles ne cache rien, là encore. La reine de beauté aux cheveux courts admet volontiers : « Très souvent, j’ai du mal à me lever le matin, ça me rend ‘aigrie’, même si je fais des efforts depuis les Miss ». Et on veut bien croire que c’est difficile, surtout en ce moment qu’elle poursuit son marathon dans les médias.

« Je suis assez désordonnée »

Elle qui a réussi à dormir seulement quelques heures dans la voiture qui l’a conduite de Dijon à Paris, après sa victoire, a emménagé à Paris dans le 17ème arrondissement. Elle loge dans l’appartement des Miss, qui était occupé par Indira Ampiot, Miss France 2023, jusqu’à la semaine dernière. Un emménagement qui ne se fera pas sans heurt, puisqu’Eve Gilles assume également, en riant : « je suis assez désordonnée mais c’est un désordre… organisé ! Il y en a dans tous les coins mais je sais ce qu’il y a dans chaque coin ». Les Français apprendront à vivre avec !

F.A

Source: Lire L’Article Complet