De retour sur les plateaux de tournage ? Oui, mais à certaines incompressibles conditions. Invitée par l’actrice et humoriste Whoopi Goldberg dans son émission The View, diffusée outre-Atlantique le mardi 10 mai 2022, Eva Mendes a livré quelques confidences réjouissantes pour ses fans.

Pas de projets au cinéma depuis 2014

La star de la saga Fast & Furious n’a pas été à l’affiche d’un film depuis The Lost River, thriller fantastique réalisé par son compagnon et père de ses filles, Ryan Gosling, sorti en 2014.

Un seule exception : l’actrice a prêté sa voix en 2021 pour un épisode du dessin animé Bluey.

« Oui, c’est vrai, je me suis mis en retrait du métier. Vous savez comme cette vie demande beaucoup de temps… Donc j’ai arrêté les films pendant un temps », explique simplement à Whoopi Goldberg celle qui a souhaité se concentrer sur l’éducation d’Esmeralda et Amada, aujourd’hui âgées de 7 et 6 ans.

Plus de scènes de sexe ou violentes

Aujourd’hui, la femme de 48 ans ressent l’envie de jouer de nouveau, mais seulement pour un « projet spécial », « sympa et propre« , selon ses qualificatifs employés.

« J’ai une très courte liste de ce que je veux bien faire », lance-t-elle, avant de poursuivre : « Avant mes enfants, j’étais prête à faire à peu près tout… Tant que c’était un projet fun (Elle rit). Mais aujourd’hui, je ne ferai pas de trucs violents, je ne veux pas faire de sexualité. Donc la liste est courte… ».

Un Disney, par exemple, « ce serait parfait », sourit l’actrice.

Au fil de la conversation, la star a abordé un autre sujet : la toxicité des réseaux sociaux. Toxique pour elle, au point de ressentir le besoin de faire une pause sur l’oppressant et addictif Instagram, en 2021. Il y a moins d’une semaine, l’actrice a de nouveau posté photos et vidéos sur son compte suivi par 2,6 millions de fans.

  • Love Story : Eva Mendes et Ryan Gosling
  • Ryan Gosling révèle qu’Eva Mendes est à l’origine d’une réplique phare de « La La Land »

Source: Lire L’Article Complet