Ce vendredi 30 septembre, Eva Longoria était l’une des invitées de marque d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous". Une entrevue riche en confidences ! Dans une séquence, Eva Longoria s’est longuement livrée sur le harcèlement de rue dont elle a été plusieurs fois victime… Confidences choc.
Eva Longoria est certainement l’une des actrices les plus populaires de sa génération. Si elle enchaîne les projets à Hollywood, la star utilise aussi sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Les fans de la comédienne auront peut-être la chance de l’apercevoir à Paris cette semaine ! Et pour cause, Eva Longoria a posé ses valises au sein de la capitale de la mode pour la Fashion Week. Le défilé Walk Your Worth était dès le début dans sa liste !
Ce vendredi 30 septembre 2022, la principale intéressée a évoqué l’événement sur le plateau de C à vous. Le show organisé à l’école militaire fait écho à la maman de Santiago à cause de son symbole qui est un « lieu historique du pouvoir masculin », a remarqué Anne-Elisabeth Lemoine. Féministe engagée, Eva Longoria espère que les mentalités continueront d’évoluer au fil des années : « Je pense que le monde entier serait mieux s’il y avait plus d’équilibre. Historiquement, nous avons eu des dirigeants hommes dans tous les pays, et regardez où nous en sommes. Nous sommes un monde totalement divisé ».
« Si vous saviez… »
A son échelle, la BFF de Victoria Beckham espère faire bouger les choses. Étant l’une des égéries de l’Oréal, Eva Longoria a orchestré un partenariat avec Stand Up pour former et sensibiliser l’opinion publique contre le harcèlement de rue. Un sujet qu’elle ne connait que trop bien… Par le passé, la comédienne a, elle aussi, été plusieurs fois victime de ce fléau.
Sortir était même devenu un calvaire. « Oh oui si vous saviez », a soupiré Eva Longoria. « Qu’on siffle, qu’on vous appelle, jusqu’à quelqu’un qui vous embête pour de vrai, quelqu’un qui vous accoste… On ne peut pas avancer dans sa journée sans que quelqu’un vous embête… ». Dans la foulée, l’ex-partenaire à l’écran de Felicity Huffman a également voulu faire passer un message aux harceleurs de rue : « Stop ! Arrêtez, ce n’est pas la bienvenue ». Une prise de parole nécessaire !
N.B
à voir aussi : Eva Longoria : sa lourde révélation sur sa rupture avec Tony Parker !
Source: Lire L’Article Complet