Patrick Bruel n’a pas pu regarder le match Portugal-France, mercredi 23 juin. Et pour cause, il était en plein tournage d’un nouveau clip. Ce qui ne l’a pas empêché de faire une pause pour soutenir les Bleus.
Karim Benzema
Patrick Bruel
Une affiche digne d’une finale. Mercredi 23 juin, la France affrontait le Portugal en phase de poule de l’Euro 2021. S’il ne s’agissait pas d’un match décisif puisque, quel que soit le score, les Bleus étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, l’enjeu était de se placer en tête du Groupe F pour espérer un adversaire plus favorable pour la suite de la compétition. Et les Français se sont bien battus. Si Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 32ème minute sur penalty, Karim Benzema a égalisé avant la mi-temps, sur penalty également. Et il a marqué de nouveau à son retour du vestiaire. Après un penalty de CR7, le Portugal est revenu au score. Mais, malgré un match nul, l’équipe de France s’est positionnée en tête de son groupe, et affrontera la Suisse, lundi 28 juin.
« On reprend le clip ! Le clip les amis, le clip !«
Patrick Bruel, fervent supporter des Bleus, n’a pas pu suivre la rencontre. Et pour cause, il était en plein tournage du clip de son titre À la santé des gens que j’aime, à Rosny-sur-Seine. Mais il a tout de même fait une pause pour suivre l’avancée du score… et pour célébrer le deuxième but de Karim Benzema. Dans une vidéo qu’il a partagée sur Instagram, on le voit en tenue de cirque avec toute l’équipe de tournage en train de crier devant le ralenti. « Merci Karim !« , entend-on quelqu’un crier avant qu’un autre ne déclare : « Il faut travailler ». « On reprend le clip ! Le clip les amis, le clip !« , a lancé Patrick Bruel, sourire aux lèvres. « Le clip bientôt, et allez les Bleus !« , a-t-il conclu avec joie.
Cliquez ICI pour découvrir la publication de Patrick Bruel.
Source: Lire L’Article Complet