Alors que Meghan Markle est en guerre contre le groupe de presse Associated Newspapers Limited, elle n’a pas hésite à faire un comparatif peu sympathique avec Eugenie et Beatrice pour mieux se défendre.

Dans sa guerre face à Associated Newspapers Limited (ANL), Meghan Markle a décidé de ne pas se laisser faire, quitte à embarquer des membres de la famille royale dans le conflit. Pour rappel, la duchesse de Sussex accuse le groupe de presse, auquel appartient le tabloïd incriminé The Mail On Sunday, d’avoir rendu public le contenu d’une lettre adressée en 2018 par l’épouse du prince Harry à son père, Thomas Markle. Evoquant cette période dans des documents présentés à la justice, l’ancienne actrice estime notamment ne pas avoir été « protégée » par la famille royale. Elle met aussi en cause le traitement qu’elle a subi au cours de son passage dans La Firme.

Car Meghan Markle, qui avait un rôle régulier dans la série Suits et tenait un blog de bien-être The Tig, a dû renoncer à ses différentes activités professionnelles, contrairement à d’autres membres de la monarchie. Ainsi, les princesses Beatrice et Eugenie, les deux filles du prince Andrew (le frère cadet de Charles), ont toujours le droit d’effectuer un « travail rémunéré ». Ce que n’a pas manqué de souligner Meghan Markle dans le dossier. Elle a notamment fait cette comparaison, alors qu’ANL avait déclaré dans son mémoire à destination de la justice qu’elle « n’effectu(ait) pas de travail rémunéré ».

« Enorme détresse émotionnelle »

Avec ce nouveau rebondissement, les relations entre Meghan Markle et la famille royale ne devraient pas s’apaiser de sitôt. Partie en fracas de la monarchie en mars dernier, la duchesse de Sussex ne cesse de dénoncer « l’énorme détresse émotionnelle » qu’elle a subie à son entrée dans La Firme. En effet, l’Américaine a été une cible privilégiée de la presse anglaise, qui n’a pas hésité à attaquer la jeune femme, que ce soit sur ses tenues, son comportement, ou tout simplement son mode de vie. Une période très difficile que la maman d’Archie compte mettre derrière elle.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet