Vendredi 28 janvier, le « Daily Mail » a dévoilé une information étonnante. Selon le média, le prince Charles va participer à une émission de télé-réalité. Et son apparition surprise aura lieu ce lundi 31 janvier sur la chaîne britannique ITV.
Il n’y a pas d’âge pour se lancer dans la télé-réalité. C’est ce que nous prouve le prince de Galles qui va participer à l’un des shows britanniques du moment. En effet, selon un article du Daily Mail paru ce vendredi 28 janvier, Charles d’Angleterre fera une apparition lundi 31 janvier dans Keeping Up with the Aristocrats. Dans cette nouvelle série diffusée sur la chaîne ITV depuis lundi 17 janvier, quatre des dynasties aristocratiques les plus éminentes de Grande-Bretagne ont donné aux caméras un accès exclusif à leur vie privée quotidienne. Mais le prochain épisode risque d’être un peu plus spécial que les précédents puisqu’on y verra le fils de la reine Elizabeth II jouer son propre rôle aux côtés de Lord Gerald Fitzalan-Howard, un des héros du show.
À l’occasion d’un prestigieux événement agricole, les deux hommes discuteront de l’éventuel achat d’une vache par le prince Charles. Lors de l’arrivée du futur souverain, Lady Emma, la femme de Lord Gerald Fitzalan-Howard, devrait s’écrier : « Oh mon Dieu, avez-vous vu qui est là ? Le prince Charles ! Oh mon Dieu ! » a rapporté le Daily Mail. C’est à ce moment-là que les téléspectateurs pourront découvrir le père des princes William et Harry, vêtu d’un costume beige et d’une cravate à rayures multicolores, s’avançant joyeusement vers le couple d’aristocrates. Une scène qui promet d’être cocasse et étonnante.
>> PHOTOS – Le prince Charles et Camilla, très élégants, se rendent à la messe de Noël
Télé-réalité : la reine Elizabeth et le prince Harry aussi !
Le prince de Galles n’est pas le seul membre de la famille royale à faire ses débuts dans la télé-réalité. Et la première à avoir franchi le pas n’est autre que… la reine Elizabeth II. Effectivement, selon Vanity Fair, la souveraine avait accepté d’être suivie par une équipe de la BBC en juin 1968. Le tournage, dirigé par le réalisateur de documentaires Richard Cawston, avait duré 75 jours, étalés sur une année au total. La Reine et sa famille avaient été filmées dans plus de 170 lieux différents. Nommée Royal Family, cette émission, prémices de la télé-réalité actuelle, avait été diffusée le 21 juin 1969 sur la chaîne anglaise. En septembre 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient de leur côté signé avec Netflix un contrat d’un montant de 100 milliards de dollars pour avoir leur propre télé-réalité, selon The Sun.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet