Depuis juin dernier, Lou Pernaut et Laurent Fontaine sont en guerre. L’animateur avait notamment clashé la jeune femme sur le plateau de TPMP People. Des propos qui avaient déchaîné les passions.
La guerre est décidément déclarée entre le clan Pernaut et Laurent Fontaine. En juin dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait violemment clashé la fille de Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP People. « J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir […]. Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! », avait-il lancé avant d’ajouter : « Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler. »
Des propos qui avaient mis en rogne la principale concernée. Ni une ni deux, cette dernière s’était donc emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre à l’animateur. « Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom », avait lâché la jeune femme. Et de poursuivre : « Mon père ne m’a jamais parlé de vous […] Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture, que j’ai terminé ma deuxième année, que ça s’est très bien passé et que j’ai réussi mes examens. »
« Et il continue en plus »
Bien loin de laisser couler, Laurent Fontaine a choisi, à son tour, de prendre la parole. C’est également sur TikTok, aux côtés de Pascal Bataille, que l’acolyte de Cyril Hanouna a répondu : « Lou Pernaut, que je ne connais pas, se montre sur Tik Tok en disant ‘ah mes haters trop méchant’ (imitation de Lou Pernaut). J’ai dit qu’il fallait arrêter tiktok pour elle. Ce que Nathalie Marquay Pernaut a envoyé sur moi était très violent ! » Excédée par le comportement de son adversaire, Lou Pernaut n’a donc pas manqué de commenter le post. « Et il continue en plus ». Un message qui a suscité de vives réactions.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet