Il y a dix ans, Estelle Lefébure avait lancé la première ligne de sa marque de vêtements, baptisée « Glambition ». L’ancien mannequin avait alors reçu le soutien inattendu de Jacques Chirac à la présentation de sa collection.
Avant que sa fille Ilona Smet ne fasse ses preuves en tant que mannequin, Estelle Lefébure – qui s’en est allée au Kenya dans Rendez-vous en terre inconnue, ce mardi 3 décembre sur France 2 – s’est aussi démarquée sur les podiums et avait lancé sa propre marque de vêtements. Fin 2009, l’ancienne compagne de David Hallyday avait en effet présenté sa première collection « Glambition ». Composée de ponchos, de cols roulés, de caches-cœur, ou encore de pulls en maille et cachemire, sa ligne avait bénéficié d’un soutien de taille lors de sa première présentation.
L’ancien président de la République, Jacques Chirac, avait fait le déplacement. Une venue qui avait ravie Estelle Lefébure. « Il a été très gentil de venir à la présentation de ma première collection. C’est adorable », avait-elle confié au TV Mag Figaro. Il faut dire que l’ancienne top model était déjà proche de Bernadette Chirac. La même année, elle avait participé à une inauguration en compagnie de l’ancienne Première dame en lien avec les Pièces jaunes, avant d’être marraine de la 21e édition de l’opération au profit des enfants et adolescents hospitalisés.
Devant l’intérêt de Jacques Chirac, Estelle Lefébure avait partagé son souhait d’habiller la femme de l’ancien chef d’Etat : « Je l’habillerais avec grand plaisir. Je pense qu’elle aime les belles choses, comme les écharpes. Et ma marque s’adresse à toutes les femmes. Elle ressemble un peu à mon dressing : il y a des basiques avec de belles matières et une touche de rock’n roll ». Celle qui s’est aussi illustrée dans la comédie, distille aujourd’hui ses conseils en bien-être avec sa méthode Orahe, décrite dans plusieurs livres.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet