Invitée de l’émission Ça ne sortira pas d’ici mercredi 20 novembre, Estelle Lefébure est revenue avec émotion sur la mort du chanteur Johnny Hallyday.
Estelle Lefébure était très proche de Johnny Hallyday. Lorsque la comédienne s’est rendue dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici du mercredi 20 novembre, c’est donc sans surprise qu’on l’a questionnée à ce sujet. "Vous étiez très proche de Johnny. Vous avez dit qu’il ferait toujours parti de votre famille. Pour vous, sa disparition c’est un peu celle d’un troisième parent." lui a annoncé le squelette de l’émission présentée par Michel Cymes. "Oui, ça a été dur. C’était le grand-père de mes filles. J’ai toujours fait partie de la famille" a-t-elle répondu avec émotion.
Intrigué par le ressenti des enfants d’Estelle Lefébure au moment de la disparition du rockeur, Michel Cymes lui a demandé comment ils l’ont vécu. "C’est aussi difficile. Ma deuxième fille Emma a passé quand même deux mois et demi avec lui à Saint-Barth. Ils étaient proches donc c’est normal" a-t-elle confié. "Vous étiez restée proche de Johnny malgré votre divorce (avec David Hallyday, ndlr)?" a ensuite demandé le présentateur de Ça ne sortira pas d’ici. "Je suis très proche de David aussi. On a pu regarder une relation pour nos filles, agréable et dans une belle entente. Et pour moi c’était un tout" a conclu l’actrice de 53 ans.
Estelle Lefébure privée de recueillement
Estelle Lefébure et Læticia Hallyday ne s’adressent plus la parole depuis des mois. La veuve de Johnny Hallyday a donc donné des consignes afin que l’ex-compagne de David ne puisse plus venir se recueillir sur la tombe de Johnny. En effet, selon nos informations, l’ancienne mannequin est privée de recueillement sur la tombe de Johnny Hallyday qui repose dans le petit cimetière marin de l’île de Saint-Barthélemy. La hache de guerre est donc loin d’être enterrée entre les deux femmes et la guerre autour de l’héritage de l’artiste ne change rien puisqu’Estelle Lefébure a plutôt pris le parti de son ancien compagnon et de son ancienne belle-sœur, Laura Smet.
Source: Lire L’Article Complet