Alors que Laura Smet accuse Laeticia Hallyday de ne pas l’avoir mise au courant des démarches pour la sépulture de Johnny, Estelle Lefébure lui a apporté son soutien.

Rien ne va plus dans le clan Hallyday. Alors que la guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday semblait s’être apaisée, les hostilités sont visiblement reparties de plus belles. En effet, cette fois, c’est la sépulture et l’exhumation du défunt rockeur qui posent problème. Et pour cause : à cause des crabes et du sable de mer, la tombe du chanteur est menacée et doit être, selon l’avocat de Laeticia Hallyday, déplacée de toute urgence. Une situation pour laquelle Laura Smet s’estime lésée.

Dans un post Instagram datant du jeudi 26 décembre, Laura Smet confirme en effet ne pas avoir pu voir son père avant sa mort et ne pas avoir été consultée au sujet de sa tombe. "Je suis choquée (…) Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle (…) Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais." a-t-elle déclaré.

Estelle Lefébure réagit

Suite à cette nouvelle attaque, Laura Smet a reçu le soutien de nombreuses personnalités. La comédienne Emilie Dequenne ou encore l’animatrice Luana Belmondo lui ont par exemple apporté tout leur soutien. Et elles ne sont pas les seules. En effet, Estelle Lefébure, ex compagne de son frère David Hallyday lui a, elle aussi, adressé quelques mots. "Courage ma Laura" lui a-t-elle simplement écrit, en rajoutant un émoji coeur et des mains qui prient. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas réagi mais nul doute qu’elle est touchée par cette attention.

https://www.instagram.com/p/B6jFnt-i2q7/

La tombe de Johnny Hallyday bientôt déplacée ?

Alors que la sépulture de Johnny Hallyday est menacée, celle-ci pourrait bien être déplacée dans le caveau familial, à quelques mètres dans le cimetière de St Barthélémy. Si les négociations sont en suspens, maître Gilles Gauer, l’avocat de Laeticia Hallyday, il s’agit d’une situation d’urgence. "Il existe à ce jour une obligation juridique et une urgence éthique à ce que ce déplacement puisse être autorisé et accompli sans délai." a-t-il déclaré dans une lettre adressée jeudi 26 décembre au président de la collectivité Bruno Magras.

Source: Lire L’Article Complet