Estelle Denis était la première invitée de l’émission PAF sur C8, ce mardi 5 septembre. L’animatrice a évoqué un défaut qui a une grosse influence sur sa carrière.
Pascale de La Tour du Pin a fait son arrivée sur C8 ce mardi 4 septembre. La journaliste, qui a longtemps officié sur l’antenne de BFMTV, s’est lancée dans un nouveau challenge. Cette dernière anime l’émission PAF, diffusée avant celle de Cyril Hanouna. Pour cette première soirée, Pascale de La Tour du Pin a pu compter sur la présence d’Estelle Denis, une autre figure emblématique de la télévision. Cette dernière a notamment évoqué un méchant défaut qui, selon ses propos, joue beaucoup dans sa carrière. "On l’a vu sur M6, sur TF1, sur l’Equipe… Elle a fait toutes les chaînes", a commencé Pascale de La Tour du Pin. Ce à quoi la principale concernée a indiqué, amusée : "Jusqu’à la chaîne 23, après je n’y suis pas allée". Si Estelle Denis a souvent changé de chaîne, c’est pour une raison bien précise. "J’aime bien les nouveaux projets et qu’on me propose des choses… Je m’ennuie assez vite", confie-t-elle, ajoutant ensuite : "J’ai un coefficient d’ennui assez fort donc quand je m’ennuie, et que tout d’un coup, on me propose un autre truc que j’aime, je n’hésite pas à partir". Voilà qui a le mérite d’être clair. Depuis 2021, c’est sur l’antenne de RMC que l’on peut la retrouver.
Estelle Denis a fait le choix d’être transparente. Cette dernière a ensuite évoqué la chaîne l’Équipe, qu’elle a quitté en 2021. "C’était mon choix", a-t-elle confié, précisant ensuite : "J’ai choisi de quitter la chaîne parce que j’ai fait beaucoup de sport dans ma carrière mais j’avais envie d’élargir". Epanouie sur l’antenne de RMC, Estelle Denis assure avoir trouvé un quotidien qui lui convient. "Quand je suis arrivée sur RMC, c’était une année de présidentielle et il y avait ça aussi. Les Jeux Olympiques, je pense les faire pour RMC donc je ne serais pas sur la touche mais moi, j’ai besoin de changer", affirme l’animatrice. Son but est de s’épanouir en s’essayant à plusieurs domaines et pas toujours au même endroit. "Je ne veux pas être toujours dans une case, j’ai beaucoup de mal à rester dans le même rôle, figée et je trouve que l’idée de changer d’émission, d’univers, ça nous pousse à chaque fois à renouveler et rechercher des trucs, se mettre en danger", a déclaré Estelle Denis qui précise : "J’aime bien ça aussi". L’animatrice est, pour l’instant, très épanouie avec son émission.
Source: Lire L’Article Complet