Estelle Denis et Raymond Domenech sont séparés. À nos confrères de TV Mag, l’animatrice se confie sur cette séparation qui semble idéale pour les parents de Victoire et Merlin.
Estelle Denis et Raymond Domenech formaient un couple depuis le début des années 2000. Le 26 janvier 2022, la journaliste et animatrice de 45 ans révélait au Parisien être séparée du père de ses enfants Victoire et Merlin mais ne souhaitait alors pas s’épancher sur la question. À nos confrères de TV Magazine, ce jeudi 17 février, elle a néanmoins accepté d’en dire plus. Et explique à quel point leur séparation est idéale.
« Oui, nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien, a affirmé Estelle Denis. On est même partis en vacances à Noël ensemble! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. » « On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés« , a-t-elle ajouté à ce sujet. Leur relation a été des plus médiatiques et on se souvient encore de la demande en mariage faite par l’ancien sélectionneur des Bleus, en 2008, en direct devant des millions de téléspectateurs après après la défaite éliminatoire de l’équipe de France face à l’Italie lors de l’Euro. Une demande qui s’était soldée par un refus d’Estelle Denis.
Une mystérieuse Saint-Valentin
Mais la séparation semble leur aller à ravir à en croire l’animatrice. Qui a profité de l’occasion pour se confier également sur ses enfants Victoire et Merlin. « J’essaye d’être la meilleure maman possible. Je discute beaucoup, je suis très ouverte au dialogue et je passe le maximum de mon temps avec eux, a-t-elle fait savoir. De leur côté, ils sont très cool. » Alors qu’elle a eu une année « pleine de changements« , Estelle Denis se dit épanouie. Et le 15 février, l’animatrice postait un cliché qui laissait en suspens une question : aurait-elle retrouvé l’amour ? Le lendemain de la Saint-Valentin, elle partageait sur Instagram un bouquet de roses, avec en légende : « La St-Valentin le 15 février c’est encore mieux. » À suivre.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet