Dans "Vivement Dimanche", Michel Drucker a confié les étonnantes propositions qu’il avait reçues de la part d’un homme politique italien.

L’heure était aux confidences ce dimanche 19 septembre dans « Vivement Dimanche ». Michel Drucker recevait parmi ses invités une certaine Amanda Lear. L’occasion pour ces deux personnalités qui ont côtoyé le gratin d’évoquer une personne en commun rencontrée au cours de leur carrière; il s’agit de Silvio Berlusconi avant qu’il ne se lance en politique.

La comédienne et chanteuse, dont l’âge officiel est inconnu, a oeuvré aux côtés de l’ex homme d’État italien. La collaboration s’était déroulée lors du lancement de Canale 5, la cinq italienne. « C’était un bon patron à l’époque. Après il a pété les plombs, il a fait de la politique… Mais au départ, c’était quand même un bon patron« , a réagi Amanda Lear.

De son côté, Michel Drucker a lui aussi eu l’occasion de converser avec l’homme politique italien lorsque ce dernier voulait le recruter pour sa chaîne de télévision. Et pour convaincre Michel Drucker de signer le contrat, Silvio Berlusconi avait sorti le grand jeu. « Je suis arrivé à Milan, il y avait l’hélicoptère dans le jardin, il y avait une piscine. Dans sa piscine, on pouvait regarder la télé sur un écran avec une télécommande qui était insubmersible. Et puis, il m’a fait un dîner incroyable, il m’a dit ‘est-ce que tu aimes les blondes, les brunes, les minces ou les plutôt Italiennes ?’ » s’est souvenu l’animateur de 79 ans.

Et alors que Michel Drucker a décliné l’offre, le magnat italien a poursuivi sa « tentative de séduction ». « Il m’a dit, ‘est-ce que t’aimes les Ferrari ?’ Il voulait m’offrir une Ferrari. Les animateurs à l’époque, ils ont eu droit à une Ferrari, certains animateurs que je ne nommerai pas l’ont toujours dans leur garage. Il m’a dit ‘je peux également mettre à disposition une villa au bord de l’Adriatique si tu veux’« , s’est amusé Michel Drucker.

THL

Source: Lire L’Article Complet