Jeudi 17 mars 2022, Paris Match s’est penché en profondeur à la campagne d’Eric Zemmour. En immersion dans son QG de campagne, le magazine s’est intéressé à son idylle avec Sarah Knafo, sa nouvelle compagne à la ville comme en meetings.
- Eric Zemmour
- Sarah Knafo
Mercredi 12 janvier 2022, Eric Zemmour officialise sa liaison avec Sarah Knafo, face à Bruce Toussaint sur BFMTV. Une révélation qui vient confirmer des mois de rumeurs autour de cette histoire qui se dessinait jusque là à huis clos. Depuis, la paire ne se cache plus et se permet même des gestes tendres lors de sorties politiques, en marge de la campagne présidentielle. Jeudi 17 mars, Paris Match s’est intéressé à ce candidat inattendu à la course à l’Elysée. Le magazine s’est rendu à son QG, s’est entretenu avec son équipe et ses partisans et est revenu sur quelques anecdotes. Philippe de Villiers, grand ami d’Eric Zemmour depuis plus de trente ans, s’est confié sur la relation qui lie son ami à Sarah Knafo. « Entre elle et lui, cela va bien au-delà des sentiments« , explique-t-il.
« La force de ce duo est époustouflante »
Lorsque le duo apparaît pour la première fois sur la scène politique, Eric Zemmour est le chef de file de Reconquête et Sarah Knafo, sa plus proche conseillère. « Elle mène la campagne, elle maîtrise tout« , raconte Philippe de Villiers. Pourtant leur lien est bien plus que politique, et à en croire l’ancien député, plus qu’amoureux. « Il y a entre eux une carburation intellectuelle phénoménale« , explique-t-il. Des propos corroborés par Guillaume Peltier, vice-président du parti. Il confie à nos confrères que « la force de ce duo est époustouflante« . D’ailleurs, pour lui, Sarah Knafo est « une immense professionnelle, une tour de contrôle« . C’est elle qui organise tout, ficèle, agence et avise, tout cela sans la moindre expérience électorale, rappelle Paris Match. Initialement dans l’ombre de son compagnon, ce dernier s’amuse de se voir relayé au second plan lors de certains évènements festifs où elle suscite le plus d’attention. La paire ne se quitte plus. Ni lors des réunions orchestrées d’une main de maître par Sarah Knafo au QG, ni lors des meetings politiques. La jeune femme est l’une des pièces maîtresses de cette campagne qui, pour Philippe de Villiers, ne peut se solder que par la victoire du « champion des plateaux télé » en avril 2022.
Source: Lire L’Article Complet