Ce mercredi 17 juin, Jean-Luc Reichmann était heureux de retrouver son champion Eric. L’animateur en a profité pour demander des nouvelles de toute sa famille et de son épouse qui, malgré la distance, suit de très près l’évolution de son mari.
Eric – Les 12 coups de midi
Il est, depuis le vendredi 12 juin dernier, officiellement devenu le plus grand maître de midi en détrônant Christian Quesada, jusqu’alors numéro 1, sur le nombre de participations. Les gros sacrifices faits par Eric pour aller au bout de sa participation aux Douze coups de midi auront donc fini par payer. Le candidat a fait le plus beau des cadeaux à Jean-Luc Reichmann en rayant définitivement de l’Histoire du jeu de TF1 celui par qui il a été tant trahi. L’animateur, plus que ravi d’avoir Eric à ses côtés, le chouchoute lui et ses proches. Ce mercredi 17 juin, le mari de Nathalie Lecoultre a d’ailleurs demandé des nouvelles de toute la petite famille de son Normand préféré. Et il n’a pas été déçu de la réponse !
Sa femme le surveille
Si le confinement n’a pas été simple pour le clan d’Eric, le quotidien reprend petit à petit son cours. Tout le monde se porte à merveille et s’entraide : « L’année scolaire n’est pas tout à fait finie, a-t-il indiqué. Il y a encore des devoirs à faire mais on peut compter sur Candice pour s’occuper de sa petite sœur ». Le maître de midi a également donné des nouvelles de son épouse infirmière à qui Jean-Luc Reichmann n’avait pas manqué de rendre hommage au plus fort de la crise sanitaire : « Elle vous suit, elle nous suit en replay. Elle travaille donc le midi, ce n’est pas possible » a indiqué Eric. Mais regarder l’émission en décalé n’empêche pas Stéphanie de garder un œil (de lynx) sur lui : « L’autre jour, elle m’a fait remarquer qu’il manquait un bouton à ma chemise » s’est-il amusé. Ce laisser-aller côté look ne devrait pas durer très longtemps. Selon les dires d’un spécialiste télé, Eric devrait être éliminé ce vendredi 19 juin…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet