Après de longs mois tenus à distance, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay se sont finalement retrouvés pour des vacances à Nice. Mais à quoi ressemblent leurs journées ? Découvrez les petites habitudes du couple.
À la fin du mois de juillet, Isabelle Boulay a enfin rejoint Eric Dupond-Moretti, qui se disait impatient de retrouver sa compagne. C’est à Nice que les amants se sont retrouvés, alors que la chanteuse québécoise répète actuellement un récital hommage à Piaf prévu le 16 octobre prochain au Palais Nikaïa, à Nissa la bella. Un endroit bien choisi puisque le garde des Sceaux y possède une villa de près de 300 mètres carrés, acquise en 2018. Le couple, qui fêtera bientôt l’anniversaire de leur rencontre, a dû rapidement y retrouver ses petites habitudes. Mais quelles sont-elles ?
En 2020, Paris Match révélait à quoi ressembler les journées d’Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sur la côte d’Azur. S’ils passaient récemment un agréablement moment au spectacle de Gad Elmaleh, lors du lancement du Festival de Ramatuelle, le plus souvent les amoureux passent le plus clair de leur temps avec la bande de copains de l’ex-ténor du barreau. Ils se retrouvent dans leur QG, La Petite Maison, restaurant tenu depuis trente ans par Nicole Rubi, qui propose des spécialités régionales et cuisine de la mer. Le ministre de la Justice et sa compagne apprécient tous deux la bonne bouffe, et lorsqu’ils ne sont pas là-bas, ils aiment faire un barbecue à la maison.
Promenade sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat
Des petites habitudes tout ce qu’il y a de plus simple. Vous pourrez ainsi apercevoir le couple s’offrir de grandes promenades, aller sur la plage ou encore admirer les bateaux sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Ils apprécient les choses simples et profitent de chaque instant dans cette superbe maison perchée sur les hauteurs de la baie des Anges. La côte d’Azur leur est familière et ils savent où s’arrêter pour prendre un verre ou encore déguster une glace. Quand on ne les voit pas au marché au petit matin, ou encore s’offrir une baignade ou un dîner entre potes. Grand crus, bonne bouffe et chanson française, ces deux-là ont plus d’une passion commune.
Crédits photos : Romain Gaillard/Pool/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet