Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Eric est le nouveau maître de midi des 12 coups de midi. Depuis son arrivée le 21 novembre 2019, le Breton n’est plus le même et il doit cette transformation à Jean-Luc Reichmann. Explications…

Jean-Luc Reichmann aurait-il des pouvoirs de sorcier vaudou… ou plutôt de druide ? Depuis le 21 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont fait la découverte d’un nouveau candidat : Eric, le breton. Ce candidat de 45 ans brille chaque midi par l’étendue de ses connaissances. « Dès mon enfance, j’ai beaucoup lu, j’ai toujours aimé me renseigner. Je m’intéressais beaucoup à l’histoire, aux sciences, à la géographie, à la littérature… Je suis très curieux donc dès qu’un sujet m’intéresse, je me documente et je l’apprends en profondeur. » nous confiait-il en exclusivité. Aujourd’hui, il fait la fierté de sa famille, de ses amis et de ses collègues : « Les collègues sont très contents, je voudrais rendre hommage à ma boîte qui accommode mes horaires. » a précisé le dessinateur-projeteur dans le secteur du bâtiment. Mais le papa de Candice et Justine (15 ans et 7 ans, ndlr) rencontre tout de même une difficulté : il est très introverti ! Sa participation à l’émission est donc un « combat » quotidien. Heureusement, Jean-Luc Reichmann est là.

⋙ EXCLU – Eric (“12 coups de midi”) : les confidences émouvantes du maître de midi sur la mort tragique de son père

« Vous me l’avez changé Jean-Luc » a lancé Stéphanie, la femme du nouveau champion, à l’attention de l’animateur de TF1. Une phrase qui a particulièrement touché le compagnon de Nathalie Lecoultre : « Oui, c’est vrai, on change énormément. Paul a eu une évolution votre mari également« . Le frère de Bruno a permis à Paul, atteint du syndrome d’Asperger, de s’acclimater au mieux aux difficultés d’un tournage télé grâce à sa bienveillance et il semblerait qu’il en soit de même pour Eric, totalement transformé depuis son arrivée dans l’émission. Jean-Luc serait-il une sorte de Panoreichmannix ? En attendant, Eric poursuit son aventure et après dix-huit participations et une étoile découverte, ses gains s’élèvaient à 104 711 euros, le lundi 9 décembre. Une très jolie somme pour ce passionné d’histoire qui pourrait bien entrer dans le top 10 des maîtres de midi s’il continue comme ça.

A lire aussi : La boulette ! Jean-Luc Reichmann publie par erreur une photo de sa femme Nathalie

Source: Lire L’Article Complet