C’est sous le soleil de Marrakech, qu’Enzo Zidane et sa fiancée Karen Gonçalves se sont dit oui. Ce 23 décembre, les deux tourtereaux ont organisé une cérémonie privée pour se passer la bague au doigt. L’occasion de revenir sur le parcours de la jeune épouse du fils du champion du monde 1998, Zinedine Zidane.
C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que les amoureux ont publié un cliché de leur mariage. Sur fond de jardin oriental, Enzo Zidane et son épouse Karen ont affiché leur bonheur et accompagné ce moment unique du commentaire suivant : « Pour toujours ». En novembre 2018, ils officialisaient leur relation. S’en est suivie une pluie de déclarations d’amour mutuelles sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs fans. En juin 2019, quelques mois après le début de leur relation et fou amoureux de Karen, Enzo Zidane s’était emparé de sa page Instagram pour y publier une photo où il apparaissait avec sa dulcinée : « Beaucoup de bonheur, ma vie. Je t’aime », avait-il alors écrit.
Avec un tel élan d’amour, la jeune Karen l’avait bien rendu à son petit ami (et maintenant mari) en commentant aussi sa publication d’un « Merci mon amour. Je t’aime encore plus ! » Une relation et une personnalité qui font l’unanimité, tant du côté des abonnés que de la famille Zidane – sa belle-mère Véronique avait d’ailleurs pris soin d’écrire sous la photo des tourtereaux : « Continuez de vivre ainsi, avec bonheur » – que de ceux de la jeune femme véritablement sous son charme. Un environnement qui est d’ailleurs propice aux joies que peuvent offrir la vie de couple, puisqu’en mai 2022 les deux amoureux ont accueilli une petite fille prénommée Sia, premier enfant de Karen et du jeune footballeur de 27 ans qui évolue à Fuenlabrada, en troisième division espagnole.
>> PHOTO – Zinédine Zidane : son fils Enzo a dit « oui », découvrez la somptueuse robe de la mariée
Karen Gonçalves, une militante engagée pour son pays
Côté vie professionnelle, la jeune et jolie maman âgée de 25 ans n’a pas froid aux yeux lorsqu’il est question d’exprimer ses idées et de défendre ce en quoi elle croit. Dès l’âge de 19 ans, la jeune Vénézuélienne s’est lancée dans l’activisme. En 2016, elle s’est expatriée vers l’Espagne pour fuir le régime vénézuélien de Nicolas Maduro au pouvoir depuis avril 2013. La même année, alors que des milliers de ses compatriotes se rassemblaient dans le pays et même dans les rues de Madrid pour réclamer un référendum et destituer le président via des élections anticipées, Karen accordait une interview à l’AFP : « Nous voulons retrouver notre pays, ma famille a des commerces, mais ils courent à la faillite, car il n’y a pas de marchandises, pas de devises. Il faut aller en Colombie pour acheter des choses à vendre. » Aujourd’hui, la jeune femme pleinement adoptée par les Zidane, poste régulièrement des moments passés en famille notamment à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un clan soudé qui est sur le point de démarrer 2023 du bon pied !
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Enzo Zidane
Suivre
Suivi
Zinedine Zidane
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet