Lundi 18 juillet sur Instagram, Vanessa Demouy s’est entretenue avec Adeline Blondieau sur leur carrière mais aussi le mouvement #MeToo. Un échange au cours duquel la comédienne de 49 ans a notamment évoqué le harcèlement qu’elle a subi sur certains plateaux de tournages.

Une discussion riche en révélations. Sur Instagram, lundi 18 juillet, Vanessa Demouy s’est entretenue pendant près d’une heure avec Adeline Blondieau au sujet de leur vision du mouvement #MeToo mais également sur les nombreuses expériences marquantes qui les ont marquées dans le milieu du cinéma. Un échange salué par les internautes durant lequel l’interprète de Rose Latour dans Ici Tout Commence (TF1) a levé le voile sur les nombreuses propositions salaces faites par certains réalisateurs.

« Des réalisateurs me disaient que j’étais trop lisse, il fallait que je m’abîme. ‘Ça serait bien que tu restes avec moi ce soir et que je t’apprenne la vie’« , s’était notamment souvenue Vanessa Demouy. Des remarques dégradantes qui ont indéniablement marqué la comédienne qui s’est ensuite montrée très révoltée – voire dégoûtée – par le fait que certains de ces réalisateurs sont toujours en activité. « Quand tu vois certains mecs qui sont toujours là, toujours à l’écran, t’as envie de gerber« , a ensuite expliqué la mère de Sharlie et Solal – nés de sa relation avec Philippe Lellouche -.

https://www.instagram.com/p/CgKbxRjl_ci/

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)

>> PHOTOS – Vanessa Demouy : son évolution physique

Vanessa Demouy : sa réponse cash face aux critiques

Le 15 juillet dernier, Vanessa Demouy avait partagé quelques clichés sur lesquels elle présentait sa nouvelle recette. Pourtant, afin d’anticiper les potentielles critiques de certains internautes mal intentionnés sur son poids, cette dernière avait alors préféré y répondre avec humour. « Oui, j’ai encore fait un gâteau… tout d’abord, parce que j’adore ça… mes proches aussi… et aussi parce que mon plaisir et mes petits bonheurs sont plus importants que mon tour de taille« , avait-elle d’abord annoncé en légende, avant d’ajouter avec humour : « Vous êtes tellement nombreux à avoir l’air de vous soucier de mon poids que je n’ai pas besoin de le faire. »

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Vanessa Demouy


  2. Adeline Blondieau

Autour de

Source: Lire L’Article Complet