On vient d’apprendre que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparaient. Eux qui s’étaient juré de s’aimer, de se chérir, dans la richesse et la pauvreté, dans la maladie et l’adversité, n’ont pas tenu le coup. Saurez-vous retrouver ces autres supercouples qui se sont dit au revoir ?

Quel est le secret de ces couples qui durent? Dans le monde du show biz, où l’amour pour toujours est une denrée rare, certains arrivent à affronter les aléas de la vie comme des chefs, en équipe, et en se serrant les coudes.

Certains ont pourtant flanché face à une autre femme, alors qu’ils avaient la perle rare entre les mains, d’autres se sont montrés combatifs pour accompagner leur moitié à travers la maladie. Et si beaucoup continuent de vivre éloignés les uns des autres à cause de leur emploi du temps surchargés, les stars peuvent aussi être des rocs face au scandale, et aux médisances. Découvrez notre sélection de ces couples solides qui continuent de nous étonner. En parcourant notre diaporama, vous découvrirez aussi les supercouples qui n’ont pas résisté à l’épreuve du temps…

Adultère :

Le scandale Monica Lewinsky a failli lui coûter le Bureau Ovale, et pourtant, Bill Clinton a pu compter sur Hillary Clinton dans la tourmente. La First Lady a pardonné très publiquement. Finalement, elle est aujourd’hui en course pour la Maison Blanche, avec Bill à son bras. Même chose pour Victoria Beckham et David Beckham, qui n’ont jamais été aussi puissants médiatiquement. Et il faut croire que leur alliance sincère est toujours plus importante que les frasques de monsieur à Madrid… Et Beyoncé et Jay-Z en savent quelque chose, puisque la chanteuse en a même fait un album entier ! Infidèles mais intelligents, beaucoup comme Kobe Bryant, et Snoop Dogg ont préféré faire la paix avec leurs compagnes pour ne pas briser ce qu’ils avaient construit ensemble.

Maladie :

Pour d’autres couples, le drame est arrivé sans crier gare. Bien entouré, la star de « Retour vers le futur » Michael J Fox, atteint de la maladie de Parkinson est marié à Tracy Pollan depuis 1988. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, se sont aussi portés secours. Lui a eu un cancer, elle une dépression nerveuse… Des souffrances qu’a aussi connu Tom Hanks, qui a épaulé Rita Wilson pendant tout son cancer, l’an dernier. Enfin, rappelons aussi que c’est grâce à l’amour d’Ellen DeGeneres que l’actrice Portia De Rossi est sortie de l’anorexie…

Éloignement :

Avec des agendas comme les leurs, il y a peu de place à la routine. C’est sans doute ce qui a nui à Brad Pitt et Angelina Jolie qui continuaient de vivre une histoire passionnelle même s’ils ne rentraient pas tous les soirs à la maison. Pour Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, le rythme n’est pas non plus idéal, mais ils s’en accommodent.

Différences de succès :

Malheureusement, les stars ne sont pas égales devant la célébrité. Et si certains en souffrent, d’autres parviennent à le supporter assez bien. Parmi eux, Kylie Jenner et Tyga, qui ont été obligé de se dire adieu ou encore Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick, qui sont mariés depuis 1997, Ben Stiller et Christine Taylor, sont quant à eux unis depuis 2000 et enfin Sacha Baron Cohen et Isla Fisher, depuis 2010.

Justice :

A l’image de Thomas Vergara et Nabilla Benattia qui ont fait les gros titres pour une sombre affaire de couteau, les couples doivent parfois aussi maintenir le cap face à la justice. Certains comme DSK et Anne Sinclair ne tiennent pas, d’autres comme Roman Polanski et Emmanuelle Seigner, affrontent main dans la main les critiques. Une pilule qui est parfois quand même difficile à avaler, en témoigne Camille Cosby, la femme de Bill Cosby, qui a démenti les rumeurs de divorce, après les accusations de viol dont est victime son mari.

Rupture :

Enfin, parce qu’il arrive à ces messieurs, dames, de ne pas avoir toujours les pendules à l’heure en ce qui concerne leurs sentiments, les couples doivent parfois affronter le plus difficile des challenges : celui de la rupture. Parfois, les amoureux replongent, parfois ils claquent la porte. Kate de Cambridge a finalement eu droit à son happy end avec le Prince William. On ne peut pas en dire autant de Miley Cyrus et Liam Hemsworth…

Le secret, un peu de patience, beaucoup de maturité, et surtout… de l’amour.

Source: Lire L’Article Complet