Jeudi soir, Enora Malagré a assisté à l’inauguration d’un magasin d’accessoires. Le chapelier Anthony Peto a ouvert sa deuxième boutique parisienne dans le 2e arrondissement. L’animatrice télé a craqué sur deux pièces !

L’automne bien entamé et l’hiver approchant, les manteaux, pulls en laine, bonnets et écharpes ont fait leur retour dans les garde-robes. Enora Malagré accessoirisera ses tenues d’un autre accessoire en vogue, le chapeau feutré. L’animatrice télé et comédienne a craqué pour ceux du créateur Anthony Peto.

Anthony Peto est né à Londres, mais s’est établi à Paris. Le chapelier vient d’ouvrir sa deuxième boutique dans la capitale française, située au 56 rue de Tiquetonne, dans le 2e arrondissement. Enora Malagré en a découvert le décor ce jeudi 7 novembre 2019, lors de la soirée d’inauguration.

La chroniqueuse de l’émission De quoi j’me mêle (diffusée sur C8) était accompagnée de son ami, le créateur de bijoux Marc Deloche. Elle a invité ses près de 450 000 abonnés Instagram à se rendre à la boutique du chapelier Anthony Peto, en filmant les pièces exposées.

Enora en a essayé plusieurs et a craqué pour deux chapeaux, un marron orné d’une plume et un bleu nuit.





L’actrice Axelle Laffont était également de la partie.

Récemment invitée sur la plateau de Je t’aime etc… sur France 2, Enora Malagré est revenue sur l’annonce de sa maladie, l’endométriose, révélée en 2017. « Tout cela a été effectivement accouché, si je puis dire, dans une indifférence absolue… C’est encore un chemin très long, semé d’embûches, il faut être solide. Mais oui, je suis en train de faire le deuil de la grossesse, pas d’être mère« , a expliqué l’ex-animatrice de Touche pas à mon poste.

Source: Lire L’Article Complet