Il y a deux mois, Enola s’est inclinée en finale face à Anisha. Ses camarades ont aujourd’hui tous des projets musicaux, cette dernière se fait très discrète et il y a une bonne raison à cela.

Le 26 novembre dernier, le château de la Star Academy a fermé ses portes pour laisser place à la finale entre Léa, Louis, Anisha et Enola. L’émission qui avait fait son grand retour sur TF1 avait mis en avant 13 candidats aux profils différents. Deux mois après la finale, la majorité d’entre eux ont des projets musicaux et leur rythme de vie s’est intensifié. Cependant, Enola, qui s’était inclinée en finale face à Anisha, ne communique pas sur la sur la suite de sa carrière et il y a une bonne raison à cela.

Interrogée par nos confères de 50mn Inside, la meilleure amie de Louis retrouve sa coach vocale, Yael Benzaquen, qui la suivait avant son entrée dans le château. Contrairement à ses camarades Louis et Léa, elle a décidé de prendre son temps. “Quand on sort de la Star Ac’, on nous dit direct ‘Bon, qu’est-ce que tu veux faire ? Nous on te propose l’album !”, explique la jeune chanteuse. Mais Enola, qui était déjà la bonne élève, en a décidé autrement : “Je me suis demandé de quoi allait parler l’album si je le faisais. Il faut trouver un juste équilibre entre battre le fer pendant qu’il est encore chaud et faire quelque chose qui ne soit pas dans la précipitation.”

>>> PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs

Plusieurs maisons de disques sont en discussion

Un juste milieu qui visiblement lui réussit puisqu’il semblerait que plusieurs maisons de disques soient actuellement en discussion. L’artiste affirme également travailler sur l’écriture de son premier album. Même si pour le moment, il n’y a pas d’autres informations, la future carrière d’Enola démontre que la Star Academy est un véritable tremplin pour les participants.

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Sofia Essaidi, Jenifer, Aurélie Konaté… Ces ex-candidats de la Star Academy qui sont devenus acteurs

Jenifer Bartoli a été la première gagnante de la Star Academy en 2001. Devenue une star de la chanson française dans les années 2000, elle a également fait de la comédie.

Jenifer a joué deux rôles au cinéma. Laetitia dans Les Francis de Fabrice Begotti. Dans ce western français sorti en 2014, l’actrice renouait avec ses racines corses. Et Faut pas lui dire, de Solange Cicurel, en 2017.

Jenifer Bartoli et l’équipe du film Faut pas lui dire à l’UGC Ciné Cité Bercy à Paris le 2 janvier 2017.

Jenifer s’est aussi illustrée dans des fictions du petit écran. En 2018, elle a joué dans le téléfilm Traqués, qui a remporté un franc-succès sur TF1. Elle a également fait ses preuves auprès de Mathilde Seigner dans la série Le Temps est assassin, en 2019.

Nolwenn Leroy a remporté la seconde saison de la Star Academy. Si elle a surtout poursuivi sa carrière dans la chanson, elle a également joué quelques rôles.

Après avoir doublé des films d’animation, Nolwenn Leroy a donné la réplique à Corinne Masiero dans un épisode de Capitaine Marleau en 2021 sur France 2.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet