Dans une récente interview pour le magazine Gala, Adriana Karembeu a évoqué, pour la première fois, sa rupture avec Aram Ohanian.

Le 27 décembre 2022, Adriana Karembeu et son mari Aram Ohanian ont créé la surprise en annonçant leur rupture sur les réseaux sociaux. Après douze belles années et la naissance d’une petite fille, le couple a pris la décision de mettre un terme à son histoire…« C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… j’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… notre Nina. Tu es et resteras toujours », écrivait-il en story Instagram.

Depuis, les parents de la petite Nina tentent de se reconstruire chacun de leur côté. Plus de deux mois après leur rupture, ils seraient, cependant, en très bons termes. En effet, leur séparation aurait été décidée d’un « commun accord », confiait récemment Adriana Karembeu dans les colonnes du magazine Gala. « Même si c’est culpabilisant par rapport à un enfant, mieux vaut lui donner l’exemple de parents heureux à distance l’un de l’autre qu’ensemble en train de se déchirer. J’ai vécu le couple dysfonctionnel avec mon père et ma mère. Je sais que j’ai respiré quand ils ont divorcé », ajoutait la jolie blonde.

Bien qu’elle avoue avoir été « heureuse du matin au soir », elle reconnaît également que « les gens changent. Les situations aussi. D’autres envies peuvent surgir. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir, mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif. »

À voir également :

Adriana Karembeu célibataire

Désormais, c’est entre Monaco et Marrakech que la top-modèle mène sa vie de célibataire. « Je me partage entre Marrakech, où vit le père de ma fille, et surtout Monaco. […] En ce moment, je n’arrête pas, j’ai pas mal de contrats dans la mode. Et je continue d’être ambassadrice de la Croix-Rouge et de présenter des émissions avec Michel Cymes », a-t-elle déclaré. Et de conclure : « Quand on est célibataire, on découvre à nouveau la façon dont les autres nous perçoivent et ça peut être plaisant. Mais pour l’instant, je veux surtout profiter de ma solitude ».

V.B

Source: Lire L’Article Complet