Ce vendredi 8 mai, Agathe Auproux a posté une nouvelle photographie sur son compte Instagram. Et celle-ci va faire parler !
Le 11 mai prochain, le confinement sera terminé et la vie reprendra son cours normal (ou presque). En attendant cette date fatidique, Agathe Auproux, confinée dans sa famille du côté de Guéret, se prépare au déconfinement.
Sur son compte Instagram, qui totalise plus de 820 000 abonnés, la jeune femme a posté trois nouvelles photographies d’elle ce vendredi 8 mai 2020. Sur celles-ci, on peut la voir en bas de survêtement vert et en soutien-gorge en coton gris. En d’autres mots, une tenue idéale pour chiller pendant le confinement.
En légende de ce post, celle qui travaille désormais pour Webedia a donné ses explications, que voici : « J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterais plus mon jogging des Celtics (une équipe de basket-ball, ndlr) avec des brassières en coton, je suis mitigée« .
Bien évidemment, ces clichés ont entraîné des tonnes de réactions. Une internaute a ainsi écrit, en guise de soutien : « Je suis comme toi je me dis ‘va falloir se rhabiller correctement remettre un soutif’ mdr au moins pour travailler et avoir une dégaine potable pour aller au taff… J’ai pas hâte vraiment… En tout cas toi made in confinement t’ es au top, belle en toutes circonstances. Prends soin de toi ». En quelques heures seulement, Agathe Auproux cumule plus de 50 000 likes sur cette publication. On lui souhaite bon courage pour la reprise du travail et pour sa fin de confinement !
Source: Lire L’Article Complet