En pleine polémique après son soutien à Emmanuel Macron et ses propos chocs sur les non-vaccinés, Simon Castaldi a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Décidément il y a du caractère chez les Castaldi ! Connu parfois pour son tempérament quelque peu volcanique, Benjamin Castaldi semble avoir transmis cette même fougue à Simon, l’un de ses garçons. Mardi 4 janvier 2022, après qu’Emmanuel Macron ait tenu des propos que les Français ont eu beaucoup de mal à accepter, le fils de Benjamin Castaldi a, lui, donné raison au président de la République. Sur son compte Instagram, le candidat de télé-réalité a ainsi déclaré : « Sur ma vie qu’il a raison. Il faut arrêter d’être choqué pour une phrase que n’importe quel Français aurait pu dire. Vous cherchez tous la bête pour en faire des caisses, faites-vous vacciner comme tout le monde et fermez vos bouches. Quand votre mère, père, grand-père ou grand-mère sera au cimetière, il sera trop tard. »
Face à cette prise de position du compagnon d’Adixia, les internautes ont rapidement réagi et ne l’ont pas épargné : « Lui, il a trop pris la confiance depuis que son gros daron l’a fait rentrer dans les Marseillais », a ainsi réagi un utilisateur Instagram. Mais ce n’est pas tout. Les messages du genre étaient nombreux à s’accumuler sur la Toile. Certains sont d’ailleurs bien plus radicaux. « C’est un petit gosse de riche qui mérite une bonne baffe dans sa gu**. Et monsieur Macron n’est pas’n’importe quel français’c’est le président de la République, il n’a pas à tenir de tels propos. »
Simon Castaldi prend la parole pour s’expliquer
Le fils de Benjamin Castaldi a donc pris la parole de nouveau afin de s’expliquer : « Il faut que je revienne sur deux, trois trucs que j’ai dit. Quand je me suis exprimé par rapport à ce qu’a dit Macron, ce n’était pas une question du vaccin. Moi j’ai voulu revenir sur la phrase d’Emmanuel Macron qui ne m’a pas choqué. Le mec peut dire ça, il met en places des lois, il fait comprendre à tout le monde qu’il faut se faire vacciner… Qu’il dise qu’il a « envie d’emmerder » les gens qui vont à l’encontre de lui, je peux comprendre. C’est humain. Le mec a connu que des galères. Je ne fais pas de politique. Je ne suis pas macroniste.«
A voir aussi : Gad Elmaleh : triste nouvelle pour les fansde l’humoriste
Source: Lire L’Article Complet