Nabilla et Thomas ont une nouvelle fois montré que le confinement a fragilisé leur couple… en plein live Instagram, la tension est montée !
Comme le rapporte Le Monde, le nombre de décès et de contaminés recensés chaque jour dans les Emirats arabes unis ne faiblit pas et pourtant, Dubaï a débuté sa phase de déconfinement fin avril.
Il a ainsi été permis aux populations locales de circuler en ville pendant la journée et les malls ont rouvert. De quoi faire le bonheur de Nabilla et Thomas, qui ont décidé de s’y installer avec leur fiston, Milann.
Mais les parents de cet adorable garçon n’en finissent plus de se prendre le chou. La longue période de confinement aura fragilisé leur union et semé quelques doutes. « Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol. On n’a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà », révélait par exemple Thomas, sur Snapchat, il y a quelques semaines.
Cette-fois, c’est en plein live Instagram que la tension est montée. Ce jeudi 14 mai, Nabilla et Thomas se sont en effet frités devant leurs très nombreux abonnés. « Je pense que le confinement a foutu le bordel dans beaucoup de vie de couples. (…) La première semaine ça pouvait aller pour tout le monde. Mais ils ont pas l’habitude de rester 24/24 ensemble », a commencé par expliquer l’heureux papa. « Moi ce qui me manque est de voir d’autres personnes, le contact avec la famille, les amis, même dans la rue, aller échanger avec les gens dans la rue », a enchaîné sa célèbre compagne.
C’est cette affirmation qui a profondément agacé l’ancien candidat de Secret Story : « Pourquoi tu parles aux gens dans la rue toi ?, a-t-il rétorqué. Dans la rue tu marches la tête baissée. (…) De quoi tu parles ? C’est le problème de ma femme, ma femme elle confond tout. Elle te dit un truc mais elle joue tout le temps à un jeu d’énigme… », a fini par lâcher Thomas Vergara.
À voir également : Benjamin Castaldi révèle avoir été espionné durant son divorce…
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet