C’est une image que beaucoup attendaient. Mais elle n’est pas arrivée sous une forme inattendue. Hier, Brad Pitt et Jennifer Aniston, ex couple toujours adulé par le public, se sont retrouvés pour une table ronde virtuelle, entourés des plus grands noms d’Hollywood. A leurs côtés, pour ne citer qu’eux, Julia Roberts, Morgan Freeman, John Legend ou encore Matthew McConaughey. Mais pourquoi ces stars étaient-elles toutes réunies ? Il s’agissait d’une lecture du script du film « Fast Times at Ridgemont High ». Cette lecture sera diffusée le 17 septembre, dans un but caritatif afin de récolter des fonds pour la lutte contre le Covid-19, le tout initié par Sean Penn.
© Fournis par ELLE
image
Ce n’est pas la première fois que Brad Pitt et Jennifer Aniston se retrouvent. En début d’année, aux Golden Globes, le couple a créé la surprise générale en se faisant photographier dans les coulisses de la cérémonie, proches, tactiles, de quoi faire naître l’espoir dans le cœur des nostalgiques. Mais l’un et l’autre l’assurent, ils se sont réconciliés, ils sont amis, mais il n’y aura jamais rien de plus entre eux.
D’ailleurs, il y a quelques jours, on apprenait que Brad Pitt avait retrouvé l’amour auprès du mannequin allemand Nicole Poturalski, une jeune femme mariée et mère d’un enfant de sept ans. Début septembre, le couple était de passage en France où ils ont passé quelques jours dans le domaine de Miraval, en Provence, dans le château que Brad Pitt avait acheté avec Angelina Jolie, et où ils s’étaient mariés en 2015. Il signe fort qui prouve que l’acteur est passé à autre chose. De son côté, Jennifer Aniston a divorcé de Justin Theroux il y a deux ans, et ne s’est affichée au bras d’aucun homme depuis.
Source: Lire L’Article Complet