Ce jeudi, la chaîne espagnole Telecinco diffusait un nouveau prime de "Secret Story" durant lequel la jolie Sarah Lopez a été confrontée à Tom, son chéri qui a décidé de la larguer devant des centaines de milliers de téléspectateurs…
Elle ne voulait pas y croire. Jusqu’au dernier moment. Sarah avait été confrontée à des images qui blessent, qui torturent : celles montrant Tom, son chéri, dans les bras de Sara, une candidate de la deuxième saison du Secret Story espagnol âgée de 21 ans à peine.
Tantôt en train de se taquiner, tantôt en train de se câliner dans un lit, le duo avait provoqué en elle, un sentiment de faiblesse, lié au fait de ne pas pouvoir entrer en contact avec celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie.
Finalement, la production lui a donné l’opportunité de faire un visio avec Tom… mais tout ne s’est pas très bien passé pour l’influenceuse suivie par plus d’1,6 million d’abonnés sur Instagram.
C’est ce jeudi 17 mars, lors d’un nouveau prime en direct que Sarah a pu converser avec le principal intéressé, entré dans l’aventure pour relancer la machine. Tout du moins exprimer son immense tristesse.
Sublime dans une robe noire, la vedette des réseaux lui a demandé comment il avait pu ainsi changer, en à peine quelques heures. Et Tom, lui, a rapidement balancé à sa belle qu’il préférait mettre un terme à leur histoire.
Devant l’Espagne, la jeune femme installée à Dubaï a été humiliée… mais heureusement, la bombe originaire de région parisienne peut compter depuis la diffusion de cette tornade, sur le soutien de tous les Français qui lui écrivent sur Instagram notamment et ne se privent pas d’atomiser Tom Brusse.
À voir également : Vladimir Poutine : sa folle histoire avec une femme de ménage !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet