L’actrice américaine, d’ordinaire très discrète sur le couple qu’elle forme avec le chanteur et ex-mari de Gwyneth Paltrow, a donné un aperçu de leur quotidien.

Discrète et secrète, sa relation amoureuse est à son image. Dakota Johnson, en couple avec Chris Martin depuis 2017, fait partie de ces célébrités qui préfèrent garder leur vie privée dans l’ombre… et qui y arrivent. On sait donc bien peu de choses sur l’histoire qui unit l’actrice américaine au chanteur du groupe Coldplay. Dans une interview accordée au magazine ELLE anglais, la star de la saga Fifty Shades of Grey a toutefois fait quelques confidences.

En vidéo, 12 films plus hot que « Fifty Shades of Grey »

«Nous sommes ensemble depuis un certain temps, et nous sortons parfois, mais nous travaillons tous les deux tellement que c’est agréable d’être à la maison, dans notre confort et en privé», a confié Dakota Johnson. Le couple vit en effet à l’abri du tumulte hollywoodien dans une maison située Point Dume, à Malibu. D’ailleurs, «la plupart des fêtes ont lieu chez moi», a ajouté l’actrice de 32 ans. Une vie donc assez paisible pour celle qui confie encore : «J’ai l’impression d’avoir à la fois 48 et 26 ans. J’ai eu beaucoup de vie dans ma vie. J’ai beaucoup vécu très jeune, donc je pense que je me sens plus âgée».

À écouter, le podcast de la rédaction

Une déclaration d’amour en public

Lors d’un concert à Londres, au Shepherd’s Bush Empire, le 12 octobre dernier, Chris Martin a fait une entorse à l’exemplaire discrétion de son couple. L’ex-mari de Gwyneth Paltrow, avec qui il partage deux enfants (Apple, née en 2004, et Moses, né en 2006), a fait une déclaration d’amour en public à celle qui partage sa vie. Alors qu’il allait entamer le morceau My Universe, le chanteur de 44 ans s’est adressé directement à Dakota Johnson, alors présente dans les tribunes. «Cette chanson parle de mon univers, et elle est là», a-t-il déclaré en la pointant du doigt. «Toi, tu es mon univers, et je veux te faire passer avant tout», a-t-il continué de chanter en la regardant. Fifty Shades of Love.

Source: Lire L’Article Complet