Elle est qualifiée au second tour de l’élection présidentielle pour la seconde fois. En froid avec son père, Jean-Marie, Marine Le Pen compte bien lui dérouler le tapis rouge en cas de victoire. Explications.
Des mois qu’elle répète que c’est bien en célibataire qu’elle compte poser ses valises à l’Elysée, en cas de victoire à la présidentielle. Marine Le Pen a même confié, aussi bien à Bruce Toussaint sur BFMTV qu’à Karine Le Marchand sur M6, qu’elle était prête à emménager avec tous ses chats, lorsqu’elle investirait les lieux.
« En cas de victoire, mon père sera à l’Elysée »
Et la candidate d’extrême droite a omis un petit détail sur le reste du casting. Elle compte aussi laisser une place d’honneur à son sulfureux papa, Jean-Marie Le Pen. Et ce, le jour de son investiture. Dans une interview accordée à La Libre, la présidente du Rassemblement national, qui a contribué à l’éviction de son paternel et fondateur du parti, le Front National, a expliqué à son sujet : « En cas de victoire, mon père sera à l’Elysée ». Et d’ajouter : « Si je perds, je continuerai à défendre les Français, parce que j’ai fait ça toute ma vie ».
Source: Lire L’Article Complet