Lundi 2 août 2021, Emmanuel Macron a publié une vidéo sur Instagram et TikTok en direct du Fort de Brégançon. Peu après, les internautes ont tenté de savoir d’où provenait le t-shirt que portait le Président, floqué d’un logo blanc. Interrogé à ce sujet, l’Elysée a répondu à Femme Actuelle.
Emmanuel Macron
Lundi 2 août 2021, Emmanuel Macron a mis sur pause ses vacances (studieuses) au Fort de Brégançon pour publier une vidéo via ses comptes TikTok et Instagram. En effet, le chef de l’État, qui faisait à nouveau parler de lui il y a tout juste une semaine lors de son voyage officiel en Polynésie, a annoncé qu’il répondrait à toutes les questions posées en commentaire. Cependant, si beaucoup ont joué le jeu et ont interrogé le Président sur la crise sanitaire, d’autres ont préféré s’intéresser à sa garde-robe. Et pour cause, Emmanuel Macron portait un t-shirt noir floqué d’un logo blanc ressemblant à une chouette, d’une marque inconnue au bataillon. Afin de mettre fin au mystère qui occupe les internautes depuis deux jours, Femme Actuelle a contacté l’Élysée.
La réponse énigmatique de l’Élysée
« C’est quoi la marque du t-shirt de Macron ? », « Il ne veut pas nous donner le nom de la marque de son t-shirt ? », « Impossible de trouver la marque du t-shirt de Macron ! », « Ça doit être le logo de son nouveau parti », peut-on lire en commentaire de la vidéo sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont alors tenté d’interpréter eux-mêmes le logo qui s’apparente à une chouette : « Chouette, symbole d’Athena, de sagesse, de clairvoyance, qui perçoit ce que les autres ne voient pas… », « Une chouette, la franc-maçonnerie peut-être ? », ont commenté les cyber-enquêteurs.
Afin d’élucider le mystère, Femme Actuelle a donc contacté le service de presse de l’Elysée… qui nous a malheureusement livré une réponse qui en décevra plus d’un : « Nous ne communiquons pas à ce sujet. » Alors simple souvenir venu tout droit de Polynésie française ou futur logo de campagne de La République en Marche pour la Présidentielle 2022 ? À ce jour, le mystère reste entier. Si Emmanuel Macron avait déclaré sur cette même vidéo, « posez-moi toutes les questions que vous voulez, j’y répondrai », il y en a visiblement une qui restera sans réponse.
Source: Lire L’Article Complet