Ce lundi 2 octobre, Emmanuel Macron a patrouillé entre midi et deux avec les gendarmes du Lot-et-Garonne. Il a effectué un contrôle routier sur la RD 120. La preuve en image.

Un contrôle routier un brin particulier. Le président Emmanuel Macron a posé bagages en Lot-et-Garonne ce lundi 2 octobre où il a été accueilli à l’aéroport de la Garenne à Agen. Une arrivée en grande pompe puisque le député Renaissance Michel Lauzzana et le maire agenais Jean Dionis étaient là pour accueillir le locataire de l’Élysée. L’époux de Brigitte Macron a ensuite pris la direction de Damazan.

Après avoir visité la gendarmerie et échangé quelques mots avec les militaires, le président de la République est monté dans un véhicule des forces de l’ordre pour effectuer une tâche surprenante : il s’est essayé au contrôle routier. Sur la RD 120 le président a lui-même utilisé un radar. Sur Twitter le média BFMTV a partagé une vidéo du président en chemise blanche et cravate noire effectuant contrôle routier. Une nouvelle vocation pour notre président de la République ?

Emmanuel Macron s'essaie au contrôle de vitesse des voitures, en marge de son déplacement dans le Lot-et-Garonne pic.twitter.com/KHaKDxQfPx

⋙ Emmanuel Macron marqué par l’exercice du pouvoir : son évolution physique depuis 2017

Emmanuel Macron impliqué dans un fâcheux incident survenu en boîte de nuit

D’après les informations rapportées dans le magazine Closer paru en kiosque le vendredi 22 septembre, Emmanuel Macron serait impliqué indirectement dans un incident qui s’est produit en boîte de nuit. Selon nos confrères un community manager « travaillant pour le parti présidentiel Renaissance » s’est fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, mythique boîte de nuit parisienne. Un vol qui implique directement le chef d’État puisque l’homme en question a déclaré, auprès du commissariat du 10ème arrondissement, posséder dans son répertoire le numéro de téléphone d’Emmanuel Macron. Mais ce n’est pas tout ! La victime de vol a aussi déclaré posséder le contact de la Première dame ainsi que ceux de plusieurs ministres à l’instar de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. Un incident qui on l’espère ne mettra pas en péril la sécurité du chef d’État et de son entourage.

Crédits photos : BFMTV

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Emmanuel Macron

À découvrir en images

Emmanuel Macron marqué par l’exercice du pouvoir : son évolution physique depuis 2017






Autour de

Source: Lire L’Article Complet