C’est officiel, la vidéo d’Emmanuel Macron avec Mcfly et Carlito est dans la boîte. Ce jeudi 20 mai sur Instagram, Mcfly a dévoilé la date de la diffusion du très attendu concours d’anecdotes. Et c’est pour bientôt.
Emmanuel Macron
McFly et Carlito
Voilà une vidéo que les fans de Mcfly et Carlito attendent avec une grande impatience. Il y a quelques semaines, Emmanuel Macron lançait un défi de taille aux célèbres YouTubeurs : réaliser une vidéo dans laquelle ils devaient rappeler les gestes barrières à respecter. S’ils arrivaient à réunir 10 millions de vues, le chef de l’Etat s’engageait à les faire tourner une vidéo à l’Elysée. Aussitôt dit, aussitôt fait, David Carlier et Raphaël Coscas ont réalisé le clip Je me souviens, qui a récolté plus de 15 millions de vues. Un pari réussi pour le duo, qui a à son tour lancé un défi fou au locataire de l’Elysée : faire un concours d’anecdotes. Une proposition acceptée par Emmanuel Macron.
Rendez-vous le dimanche 23 mai, 10 heures
Pour rappel, le principe d’un concours d’anecdotes est enfantin. Mcfly et Carlito affrontent un invité ou un duo d’invités, et vont à leur tour échanger des anecdotes. Le but, découvrir si celle-ci est vraie ou fausse. L’équipe qui remporte le concours d’anecdotes donne un gage au perdant à la fin. Alors que l’attente devenait de plus en plus longue pour les internautes, le fils de Guy Carlier et son meilleur ami ont révélé le 18 mai que la vidéo a enfin été tournée. Debout face à l’Elysée, les YouTubeurs indiquaient seulement : “C’est dans la boîte”.
Alors que les fans de Mcfly et Carlito pensaient attendre encore quelques semaines avant de découvrir ce très attendu concours d’anecdotes, le duo star de YouTube a annoncé la date de diffusion ce jeudi 20 mai. “Mcfly, cette anecdote est-elle vraie, ou est-elle fausse ?”, a-t-on pu entendre demander Emmanuel Macron, dans un très court extrait sonore dévoilé sur le compte Instagram de Mcfly. Rendez-vous dimanche 23 mai à 10 heures, sur leur chaîne principale. Une vidéo qui risque de battre tous les records.
Source: Lire L’Article Complet