Quelques jours après un incident aux Bouffes du nord qui avait fait grand bruit, Emmanuel et Brigitte Macron étaient de nouveau de sortie dans Paris, ce 24 janvier !


Le 17 janvier dernier, alors qu’ils assistaient à une représentation de « La Mouche » au théâtre des Bouffes du nord, à Paris, Emmanuel et Brigitte Macron avaient été surpris par une foule de manifestants qui avaient tenté de pénétrer dans le bâtiment.

Encore au théâtre, une semaine après les Bouffes du nord

Un incident qui a fait couler beaucoup d’encre depuis et qui n’a visiblement pas perturbé les sorties du couple présidentiel. En effet, on apprend que le président de la République et la première dame ont assisté ce 24 janvier à un nouveau spectacle qui se jouait cette fois-ci sur les planches des Folies Bergères, dans la capitale.

Pour rappel, Emmanuel et Brigitte Macron ont une passion commune pour le théâtre. C’est même autour de cet art qu’ils se sont rencontrés au début des années 90. A l’époque jeune lycéen, Emmanuel Macron avait participé à l’atelier-théâtre animé par la prof de lettres qu’était Brigitte Trogneux.

Vendredi dernier, c’est l’humoriste Alex Lutz (« Catherine et Liliane », « Guy ») qui a fait rire les Macron et le reste de l’assemblée. C’est le producteur du spectacle Jean-Marc Dumontet qui l’a révélé sur son compte Twitter. Il a également ajouté que le président « n’était pas pressé de partir » et qu’avec sa femme, ils étaient restés un peu plus longtemps sur place, pour discuter avec les gens qui étaient là.

« Ils n’ont pas eu peur de quoi que ce soit »

Une attitude décontractée qui ne va pas vraiment dans le sens des déclarations de Taha Bouhafs. Le journaliste militant avait expliqué jeudi dernier dans Balance ton post qu’il était en possession d’une « vidéo terrible » montrant les Macron « prendre leurs jambes à leur cou » face à la foule. Pour Bernard Montiel, proche du couple, cette déclaration est « ridicule et déplacé » puisque « ils n’ont jamais couru, ou ont eu peur de quoi que ce soit » ce soir-là, dit-il à TV Magazine.

Par ailleurs, ce 19 janvier, Brigitte Macron a même payé sa place pour assister en solo à l’un des concerts des Enfoirés – « 2020 Le Pari(s) des Enfoirés » – qui se donnait à l’AccorHotels Arena à Paris. Pas de croix sur les sorties culturelles quoi qu’il arrive !

Source: Lire L’Article Complet