Le candidat Emmanuel Macron a décidé de dévoiler les dessous de sa campagne présidentielle en inaugurant une série de vidéos intitulée “Emmanuel Macron, le Candidat”. On y découvre, entre autres, la complicité quotidienne entre le président et son épouse.
Chabadabada. C’est une histoire d’amour en pleine course présidentielle. Dans le cadre de sa campagne “Emmanuel Macron avec vous”, le président de la République, redevenu candidat, a décidé d’embarquer les Français avec lui dans cette nouvelle aventure politique à travers la série Emmanuel Macron, le Candidat. Vendredi 25 mars, le quatrième épisode de ce show d’un genre particulier a été diffusé sur YouTube. Tournage du clip de campagne, tournée des radios et des plateaux télé… L’actuel locataire de l’Élysée s’est dévoilé sans filtre et même dans un moment de tendresse avec Brigitte Macron. En pleine visite de La Défense Arena (Paris) au vu de son meeting qui se déroulera le 2 avril prochain, Emmanuel Macron a évoqué le déroulé de cet événement : “Et là, Brigitte arrive et fait son discours…” Magie du montage, la première dame est ainsi apparue à l’écran pour venir se lover dans les bras de son cher et tendre.
“Chérie, que penses-tu de la musique choisie, elle est pas mal non ?” Ce moment de complicité échangé devant les caméras a prouvé une nouvelle fois l’importance de Brigitte Macron dans cette nouvelle compagne. Mais s’en tenant toujours à son rôle de première dame, celle-ci ne devrait pas non plus trop s’imposer, comme l’avait révélé un de ses proches à nos confrères du Parisien à la mi-mars : “2022 n’a rien à voir avec 2017 où c’était une campagne plus longue… Cette fois-ci, elle l’accompagnera évidemment sur les gros rassemblements, s’il en fait. Mais probablement rien de plus.”
https://youtube.com/watch?v=zsdMs2mOJGA%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
> Découvrez Brigitte et Emmanuel Macron très élégants pour un dîner prestigieux à l’Élysée
Emmanuel Macron n’a d’yeux que pour Brigitte
Depuis plus de vingt ans, la complicité entre Brigitte et Emmanuel Macron ne s’est jamais amenuisée. Et ce ne pas l’âge de la première dame ou encore l’exercice du pouvoir de son mari qui alertera la chose. Une longévité sentimentale qu’avait d’ailleurs constatée un proche du président dans le livre L’homme qui n’avait pas d’amis de Françoise Degois (aux éditions Plon) : “Tu peux lui mettre toutes les blondes sous les yeux, il ne les voit même pas.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Youtube
Autour de
Source: Lire L’Article Complet