En apprenant que son père n’était pas son père, Sofia est devenue l’une des stars de la série « Demain nous appartient », sur TF1. Son interprète, Emma Smet, intrigue beaucoup les téléspectateurs…
C’est une question que se posent tous les téléspectateurs, du lundi au vendredi devant TF1. Depuis le 26 juin 2019, Emma Smet est l’une des figures de proue de la série Demain nous appartient, dans le rôle de Sofia Daunier-Jacob auprès de Julie Debazac et Kamel Belghazi. Si l’on retient ses performances vibrantes et ses regards pleins de force, impossible de louper cette petite cicatrice qui orne l’une de ses arcades sourcilières. Cette marque est-elle la conséquence d’un accident ? Absolument. « J’ai tenté un saut périlleux en arrière (raté) et je suis retombée sur le coin d’une commode en fer« , explique-t-elle simplement en répondant aux questions de ses fans sur Instagram.
Des projets plein la tête, la jeune comédienne de 22 ans a confirmé qu’elle ne comptait pas en rester là. Son rôle dans Demain nous appartient n’est peut-être que le deuxième de sa vie – elle a incarné une réceptionniste de motel dans le film After Louise, de David Scheinmann –, mais Emma Smet a de la suite dans les idées. Tourner, par exemple, dans une production de sa tante Laura ? « Oh oui, j’aimerais bien« , confirme-t-elle. Si sa filmographie ne contient pour l’heure que quelques lignes, il y a fort à parier que cela ne durera pas bien longtemps.
Il faut dire qu’elle est issue d’d’une illustre famille d’artistes. Petite-fille de Johnny Hallyday, fille de David, c’est un sang vif qui coule dans ses veines. « Je pense que c’est génial pour elle, expliquait récemment son papa. Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. C’est cool, je suis super content. Et puis c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça, c’est formidable. J’ai de la chance d’avoir des enfants qui ont des passions. J’ai un sac lourd en moins sur les épaules. Je me dis que c’est cool.«
Source: Lire L’Article Complet