La sulfureuse Emily Ratajkowsky a répondu à ses détracteurs s’est expliquée sans tabou sur sa double casquette de féministe et d’influenceuse sexy.

Si il y en a une qui est parfaitement à l’aise avec son corps, c’est bien Emily Ratajkowsky ! Régulièrement, la hit girl s’affiche en très petite tenue et se régale d’étaler son irréprochable plastique à travers des clichés tous plus glamours les uns que les autres. Ce week-end encore, la miss de 28 ans révélée en 2013 dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke a proposé une vue imprenable sur ses fesses galbées, posant fièrement dans un paysage paradisiaque.

Mais qu’on se le dise, cela n’empêche pas Emrata de se présenter comme une féministe engagée. Elle s’est d’ailleurs expliquée sans tabou dans « Pretty Big Deal », le Podcast animé par Ashley Graham. « Je pense que nous les femmes sommes entraînées, plus que les hommes, à endosser plusieurs casquettes. Je le sens chez moi. Je suis cette nana sexy qui veut montrer qu’elle est fière de son corps. Quand je poste des photos sexy, je sens que je reprends le contrôle de mon image » a-t-elle expliqué. Et de déplorer dans la foulée : « Le fait qu’on me le reproche, pour moi c’est bien la preuve que le sexisme est toujours bien prégnant : en voyant une femme sexy, qui s’assume, on s’imagine forcément qu’elle n’est rien d’autre. C’est fou ! » s’est-elle indignée.

Sûre de ses convictions, l’épouse de Sebastian Bear-McClard a conclu sa mise au point : « Les femmes ne doivent pas être constamment pointées du doigt, et ça leur arrive malheureusement beaucoup trop souvent. Selon moi, s’il y a bien une chose dont les femmes ne devraient jamais avoir à se soucier de savoir si elles peuvent ou non montrer leur ventre pour pouvoir être prises au sérieux. » a-t-elle conclu.

I apologize in advance for the absurd amount of content that’s going to come from this heavenly place #WaldorfAstoriaMaldives #liveunforgettable

T.L

Source: Lire L’Article Complet