Encore une fois, Emily Ratajkowski a été obligée de se justifier sur l’authenticité de ses formes et notamment de sa poitrine voluptueuse. La jolie brune vient en effet de pousser un coup de gueule et d’adresser un message fort aux adolescentes sur Instagram.
Emily Ratajkowski l’a toujours assuré : ses seins sont 100 % naturels ! Depuis des années, la jolie brune propulsée sous les feux des projecteurs suite à son apparition dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke, est en effet obligée de justifier sur la naturalité de sa poitrine… très voluptueuse par rapport à sa morphologie très fine. Très souvent questionnée sur cette poitrine qui fait débat, la bombe aux origines polonaises a d’ailleurs plusieurs fois expliqué que ses seins ont constitué un frein à sa carrière : « Les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros, ils me disent ‘oh tu es beaucoup trop sexy’. D’autres ne me prennent pas au sérieux en tant que mannequin ou comédienne » déclarait-elle dans les colonnes du Harper’s Bazaar en juillet 2017.
La photo qui sème le doute
Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski qui adore se la jouer très sexy sur les réseaux sociaux, publiait une photo d’elle en sous-vêtements sur Instagram. Sa poitrine généreuse apparaît moulée dans un soutien-gorge en dentelle blanc en gros plan… De quoi faire jaser les internautes qui encore une fois, l’ont accusée d’avoir eu recours à une augmentation mammaire en certifiant qu’on ne peut pas « être aussi maigre et avoir de si gros seins ».
Très remontée, la jolie brune vient de répondre à ses détracteurs en publiant une surprenante photo d’elle à l’âge de 14 ans. On peut notamment découvrir que, bien que très jeune, Emily affiche déjà une poitrine généreuse. En légende, elle s’explique pour prouver à ses haters que ses seins ne sont pas refaits : « J’ai l’habitude de montrer aux gens cette photo de moi à 14 ans pour prouver que mon corps est naturel. Maintenant je suis un peu triste… Je n’étais qu’une enfant sur cette photo et j’aurais aimé que le monde encourage mon être de 14 ans à être plus qu’un simple corps… ».
Elle poursuit en livrant un message fort aux adolescentes : « Heureusement j’ai découvert des parties de moi qui sont bien plus importantes que la sexy attitude. Si tu es une jeune fille de 14 ans et que tu lis ceci, ne te soucie pas de ça pour le moment. Lis beaucoup de livres et sache que tu ce que tu vois sur Instagram n’est qu’une petite fraction d’être humains complets et magnifiquement complexes ».
Et le message a clairement eu l’effet escompté puisque les likes et les commentaires ne cessent de pleuvoir sous la publication.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
ADLF
Source: Lire L’Article Complet