Arrivée en juin 2022 sur LCI, Émilie Broussouloux est déjà promue. La journaliste et épouse de Thomas Hollande a été choisie pour incarner un rendez-vous quotidien sur la chaîne.

Son emploi du temps va se remplir un peu plus. À la présentation du 10/12 chaque week-end sur LCI, Émilie Broussouloux s’apprête à gagner du temps d’antenne la saison prochaine. Celle qui a aussi une vie personnelle épanouie, avec son mari Thomas Hollande et leurs enfants Jeanne (4 ans) et Noé (2 ans), sera désormais à l’écran chaque soir à partir de 22h. Aux côtés d’Éric Brunet, elle remplacera Julie Hammett, partie succéder à Aurélie Casse sur BFMTV. Une jolie promotion dont la trentenaire est fière : sur son compte Instagram, elle a relayé l’annonce faite par Thierry Thullier, directeur de l’information du groupe TF1, dans un article du Parisien sur les nouveautés à venir pour LCI.

Émilie a un potentiel journalistique clair”, saluait l’an dernier Fabien Namias, directeur délégué adjoint de la chaîne d’info où l’on bat des records d’audience depuis la guerre en Ukraine. La compétence reste le critère premier fondant les décisions de LCI« , soulignait-il. Ce n’est d’ailleurs pas la seule casquette d’Émilie Broussouloux : la femme de Thomas Hollande, épousé en Corrèze durant l’été 2018, anime également Ici on s’aime, le podcast de l’association En avant toute(s).

👋🏼📺 Fin de saison pour moi !
Dernier week-end avec un record historique pour le 10/12 ! 7,1% du public !

C’était ma première fois seule à la tête d’une édition spéciale… Fierté et reconnaissance envers toutes les équipes mobilisées à la rédaction et sur le terrain. @LCI pic.twitter.com/PKnRdM6gt1

>> Découvrez notre diaporama sur les couples des stars de l’info

François Hollande et Ségolène Royal « très impliqués » auprès de leurs petits-enfants

Mais pas de quoi mettre de côté sa vie de famille. Habituée à dévoiler son quotidien de maman épanouie sur ses réseaux sociaux, Émilie Broussouloux tient à préserver son équilibre avec son époux Thomas Hollande. Et bien sûr, ses beaux-parents célèbres, « très impliqués » auprès de Jeanne et Noé. « C’est plutôt inédit pour la crèche de voir Ségolène Royal ou François Hollande venir chercher leurs petits-enfants« , avait-elle révélé à Gala.fr en septembre 2022.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Emilie Broussouloux

  • François Hollande

  • Thomas Hollande

À découvrir en images

PHOTOS – Qui sont les enfants de politiques qui ont fait parler d’eux en 2022 ?

Celui qui aura certainement le plus marqué 2022, c’est Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias, né le 28 avril 1997, s’est marié !

En couple depuis juin 2017 avec une certaine Natali Husic, avec qui il s’affiche sur les réseaux sociaux, il lui passe la bague au doigt le 24 septembre 2022, à la mairie de Gordes. Leur union est scellée par Richard Kitaeff, le maire de la commune, devant tous leurs proches, émus par leur amour.

Avant de rencontre rl’homme de sa vie, Natali Husic a étudié le théâtre au Film Institute de la New York Film Academy et au Lee Strasberg Theatre, rêvant de devenir actrice aux États-Unis. Dans sa biographie Instagram, elle a indiqué avoir aussi étudié les relations et les affaires internationales à l’université de New York.

Le 26 septembre 2022, le magazine Madame Figaro révèle qu’elle travaille en tant que cheffe de projet pour l’une des entreprises de Richard Attias, le beau-père de Louis Sarkozy.

Julien, fils cadet de François Hollande et de Ségolène Royal né en 1987, est aujourd’hui cinéaste. Ce dernier a annoncé en septembre être à la recherche d’acteurs et de figurants pour le tournage de son prochain film, Nouveaux riches, prochainement disponible sur Netflix.

Celui qui a lancé la websérie à succès En passant pécho, recherche entre autres pour ce nouveau projet des « clients d’une salle de musculation, entre 20 et 40 ans, sportifs, musclés » ainsi que des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 40 ans, clients d’une boite de nuit très très sélect et classe » ou encore des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 35 ans, clients d’une boite de nuit / Chicha de banlieue, fêtards, toutes origines ». De quoi aiguiser la curiosité des téléspectateurs !

Le 4 juin dernier, et à la surprise générale, François Hollande et Julie Gayet se sont unis par les liens du mariage au sein de la mairie de Tulle (en Corrèze). Interviewé par Paris Match le 16 juin, Thomas hollande a expliqué pourquoi il n’a pas assisté aux noces : « Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs. La cérémonie s’est tenue en tout petit comité », a-t-il confié.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet