Visiblement pas fan d’Instagram, découvrez ce qui déplaît le plus à Emilia Clarke concernant les réseaux sociaux.
Si Travis Fimmel est distant des réseaux sociaux et ne partage presque rien sur Instagram, l’acteur de Vikings est loin d’être le seul à ne pas être fan de cet outil de communication et pour cause, Emilia Clarke n’est pas non plus très emballée par le célèbre réseau social. Bien que la star de Game of Thrones s’efforce d’entretenir un lien avec ses quelques 27.4 millions de followers, sachez qu’une chose en particulier énerve la jeune femme à propos d’Instagram. En effet, selon elle, cet outil serait bien trop superficiel, les photos beaucoup trop retouchées et les interactions humaines faussées.
Blondes have more fun eh?! Well I will see about that this fine #oscar2019 evening….. let the good times roll. #illegitimatelycantpeeinthisdress #butwhocaresitsthegoddamnoscars! @jennahipp @jennychohair @jilliandempsey @petraflannery @dgbeauty @georgialouisesk
Une publication partagée par @ emilia_clarke le
C’est à l’occasion d’une interview pour Vogue l’année dernière qu’Emilia Clarke s’était exprimée à ce sujet : « Je pense que nous pouvons trouver notre beauté en regardant vers l’intérieur et non vers l’extérieur » avait-elle ainsi dit avant de poursuivre « Sérieusement. Maintenant nous sommes vraiment foutus parce que nous avons les montages, nous pouvons modifier les ombres, nous avons tous ces trucs qui n’ont aucun sens. Personne ne ressemble à ça ! Où est cette interaction humaine ? Je pense que les applications qui permettent aux gens de paraître plus minces devraient être interdites. Je ne pense pas que les jeunes devraient avoir accès à cette m**de. Je ne suis pas d’accord et je n’aime pas ça. Je ne le fais pas sur mon Instagram. Je filtre, bien sûr, tout le monde le fait ! Mais ce n’est pas possible que je retouche un truc ». Vous l’aurez compris, plus c’est naturel, plus cela plaît à l’actrice ! En attendant de plus amples informations à son sujet, découvrez pourquoi Emilia Clarke a été découragée par son père à devenir actrice.
Source: Lire L’Article Complet