Ce mercredi 22 juin, le film Elvis sort au cinéma. L’occasion pour Gala de se replonger dans la vie privée du chanteur américain, et notamment son mariage avec Priscilla.

A propos de


  1. Elvis Presley


  2. Lisa Marie Presley


  3. Priscilla Presley

Elvis Presley n’avait d’yeux que pour Priscilla et pourtant… Le 1er mai 1967 à Las Vegas, dans le Nevada, Elvis Presley a passé la bague au doigt de Priscilla. Une idylle assez étrange puisqu’elle le rencontre à l’âge de 14 ans, lui, il a dix ans de plus. Très vite, le chanteur la façonne à sa convenance et lui impose, pendant des années, la chasteté pour épouser une vierge, selon Vanity Fair. L’histoire d’Elvis Presley est retracée dans un film sorti en salle ce 22 juin.

Après leur mariage, Priscilla donne naissance à leur premier enfant, Lisa Marie Presley, née le 1er février 1968. Un heureux événement pour le couple. Mais très vite, les relations sexuelles entre eux cessent, se fait écho l’Express UK. Dans son livre, Priscilla se souvient que la rock star disait qu’il n’aurait pas de relations sexuelles avec une femme qui avait accouché. Elle écrit : « Il m’avait mentionné avant notre mariage qu’il n’avait jamais été capable de faire l’amour avec une femme qui avait un enfant. » Il a tenu parole. Priscilla commence alors à se blâmer : « Je commence à douter de ma propre sexualité en tant que femme. » Elle a même ajouté : « Mes besoins physiques et émotionnels n’étaient pas satisfaits. »

Elvis Presley : son rapport étrange à la sexualité

Après l’accouchement de sa femme, l’artiste n’a plus voulu d’elle. Pour Priscilla, l’histoire se reproduit encore et encore. Et pour cause, avant leur mariage, Elvis Presley avait refusé d’avoir des relations sexuelles avec elle. « Pour la dernière fois, je l’ai supplié de consommer notre amour. Cela aurait été si facile pour lui. J’étais jeune, vulnérable, désespérément amoureuse et il aurait pu profiter complètement de moi » écrit-elle dans son livre. Après leur mariage et avant son accouchement, soit une petite année entre les deux, la jeune femme se souvient avoir eu une relation « passionnée » et « aventureuse » avec la star. Elle se remémore même que « les sensations fortes n’étaient parfois pas suffisantes pour Elvis, surtout lorsqu’il était sous l’influence de drogues puissantes. »

Plus tard, Sonny West, un ami de longue date d’Elvis, écrit sur les penchants du roi dans son livre Elvis: Still Taking Care of Business. Dans ces pages, il explique qu’il « n’a pas été facile pour Elvis d’être un mari engagé. » La raison ? « Elvis la considérait d’abord comme une mère et ensuite comme une épouse, et il avait des problèmes pour faire l’amour avec elle. »

Crédits photos : sipa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet